Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!

Aller en bas 
+8
pecilat
Laminak
Neotokyo2030
Patrick de Tourcoing
Tabasco
Phelsumalain
gecki
coyote
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote


Nombre de messages : 464
Masculin Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!
Date d'inscription : 31/07/2011

calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:51

Rappel du premier message :

bonjour a tous, voila mon probleme, ma femme voulant me faire plaisir, a acheter un calyptratus femelle d environ 10 mois sur le bon coin.... pourtant croyais moi je lui ai deja dit un nombre incalculable de fois de me demander mon avis avant d acheter quoi que se soit concernant la terra, bref la elle y ai allé ss moi, ben oui pour une surprise c mieux, mais alors quelle surprise !!!!!!!

le terra fait 30x30x45, que des décors artificielles, en substrat du sopalin tt sec, des criquets morts et vivants qui se baladent, une température au point chaud qui n'excede pas les 25°, un tx d'humidité proche du néant et un animal qui tremble, qui semble avoir une mâchoire atrophié et qui ne parviens pas a vraiment ferme la bouche ! pour vous donner une image essayer de faire la tète de popeye avec la bouche légèrement ouverte et vs aurait la tète de mon caméléon ! ca a l air drôle comme ca mais je suis vraiment inquiet !!!

qq'un a déjà eu ca ?? tremblements et bouche en biais ?? si oui se serait sympa de me dire ce que je peux faire, sinon ni une ni deux c direct chez le veto !! encore faut il que j en trouve un compétent dans ce domaine !!
SVP aidez moi merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:09

plus de nouvelles de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote


Nombre de messages : 464
Masculin Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!
Date d'inscription : 31/07/2011

calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:48

elle est revenue, donc déformation de la bouche définitive, et je lutte pour la faire manger, j'avoue que c'est un travail de longue haleine, je passe au moins 1h/jour avec elle mais elle ne mange pas grand chose, elle est en mode survie, j espères que ça va passer, mais bon selon le veto c du quitte ou double......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:56

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote


Nombre de messages : 464
Masculin Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!
Date d'inscription : 31/07/2011

calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!   calyptratus, veritable appel au secours !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calyptratus, veritable appel au secours !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cameron highland, une véritable localité ?
» Au secours! blessure
» Au secours
» Au secours, j'y connais rien!
» Véhicules de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: