Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rack inter especes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Rack inter especes Empty
MessageSujet: Rack inter especes   Rack inter especes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:37

Bonjour

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de mettre des espèces différentes dans le même vivarium Wink

J'ai actuellement un PM Grandis dans un terra en verre et j'ai envie de lui trouvé un compagnon. Mais quitte a a ragrandir le vivarium, je pensais le faire moi en bois. Et pourquoi pas au dessus ou en dessous de ce grand vivarium arboricole en installer un autre (avec un espace entre les deux pour installer les lampes) pour pogona.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait ce type de rack et si la température du désertique ne risque pas de trop réchauffer celui de l'arboricole.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Rack inter especes Empty
MessageSujet: Re: Rack inter especes   Rack inter especes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:42

pour info c'est pas un rack mais une batterie Wink

après c'est vrai que mettre des pogona qui demande des température très élevé et des phelsuma qui demande des température plutôt faible dans la même batterie sa risque detre chaud en tout cas si le terra des pogo est en dessous de celui des phelsu il vas chauffer le terra du dessus et sa risque de pas être bon bamerd

je pense qu'il faut mieux faire des batterie séparer une pour les espèces tropicale et une pour les espèces désertiques...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Rack inter especes Empty
MessageSujet: Re: Rack inter especes   Rack inter especes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:44

Si tu laisse un bon espace entre les terras, ils ne devraient pas se chauffer l'un l'autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Rack inter especes Empty
MessageSujet: Re: Rack inter especes   Rack inter especes Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 06:36

Merci

Quel espace je devrais laisser entre les deux terra ? je pensais 30cm mais avec les lampes du terra inferieur caché dans cette espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rack inter especes Empty
MessageSujet: Re: Rack inter especes   Rack inter especes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rack inter especes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rack
» espèces et sous-espèces du genre Eublepharis
» Pogona en rack ?
» serpent et insecte sur france inter
» Diverses questions Rack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: