Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 principales différences entre les bourses ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeric45
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
emeric45


Nombre de messages : 900
Masculin Age : 28
Localisation : 45/93
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux
Date d'inscription : 01/05/2010

principales différences entre les bourses ?! Empty
MessageSujet: principales différences entre les bourses ?!   principales différences entre les bourses ?! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:38

Bien le bonsoir les dragons, voilà mon interrogation, je cherche a réunir de manière claire les différence entre les bourses, en particulier celle de Béthune, celle de l'aft (encore a Neuilly-sur-Marne ?) et Illkirch, en particulier concernant la variété d'espèces présentes dans chacune d'entre elles, les prix du matos, nourriture, reptiles, le nombres d'exposant etc.
Je me suis demander si le fait que la bourse soit tard dans l'année avait un impact sur le nombre d'animaux et d'exposant que celle plus tôt dans l'année.

Je fais cette démarche directement car je n'ai pas trouver plus précis à part qu'en farfouillant à travers les reportage photos de chaque bourse, mais les informations ne sont pas très claires et pas non plus simple à trouver, mais peut être ais-je mal cherché, en ce cas merci de m'indiquer où trouver mon bonheur What a Face

Bonne soirée et merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2008

principales différences entre les bourses ?! Empty
MessageSujet: Re: principales différences entre les bourses ?!   principales différences entre les bourses ?! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:27

ce qui est sur la date compte

septembre beaucoup de naissances !
juin souvent le mois des imports
fevrier Escaudoeuvres la premier de l année
etc...

apres plus la bourse est grande plus il y a de choix !!
Revenir en haut Aller en bas
emeric45
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
emeric45


Nombre de messages : 900
Masculin Age : 28
Localisation : 45/93
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux
Date d'inscription : 01/05/2010

principales différences entre les bourses ?! Empty
MessageSujet: Re: principales différences entre les bourses ?!   principales différences entre les bourses ?! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:29

merci de tes informations, et parmi les quelques que bourses que j'ai cité, en connais tu quelques une et peux tu en parler un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principales différences entre les bourses ?! Empty
MessageSujet: Re: principales différences entre les bourses ?!   principales différences entre les bourses ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principales différences entre les bourses ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: