Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plantes pour terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

plantes pour terra Empty
MessageSujet: plantes pour terra   plantes pour terra Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:32

bjr a tous,je suis nouveau parmi vous,je me suis lancer dans un terrarium pour des phelsumas grandis, ayant bientot fini je commence a penser a l amenager
j aimerai quelque avis pour le substrat, les plantes a mettre (de preference avec quelque colories)etc... pour que mes futurs pensionnaires soit au mieux

merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

plantes pour terra Empty
MessageSujet: Re: plantes pour terra   plantes pour terra Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 02:52

Bon, ça va pas être très original comme réponse, mais comme plante universelle dans les terras, tu as le Pothos.
pour des grandis cette plante peut être pas mal pour habiller les parois du terra ou pour "habiller" le bac et offrir un couvert végétal.

Tu as aussi le classique des terras à Phelsuma, le Sansevieria. Pour des grandis faut en prendre un déjà de bonne taille pour que ça "vaille le coup".

Sinon, si tu as un grand terra, tu peux essayer de mettre du Philodendron monstrera, les larges feuilles peuvent être appréciées.
Ou si le terra est encore plus grand et que tu as de quoi mettre un gros pot, un petit bananier. Mais pas simple à caser, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

plantes pour terra Empty
MessageSujet: Re: plantes pour terra   plantes pour terra Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:58

Pour avoir de la couleur, tu peux mettre du guzmania, du vriesea ou des orchidées. Après tu peux aussi mettre un schefflera. En substrat, tu peux mettre de la tourbe blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes pour terra Empty
MessageSujet: Re: plantes pour terra   plantes pour terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes pour terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix de plantes, terra pour rhaco
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]
» Plantes pour Terra!
» plantes pour mes terra
» Plantes pour terra elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: