Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pogona tremblement

Aller en bas 
+4
Gwalchafed
Bib0
ISAVIER
loick111108
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:27

Rappel du premier message :

bonjour jai remarquer que mon pogona avec son corps qui trembler pendant un temps et apres plus rien alors je voulai savoir se ke je pouvai faire et se que sa pouvait etre car je minquiete Crying or Very sad je ne sait pas si sa peut etre a cause de la lampe ou koi le vendeur ma donner une ampoule rouge de 150 watt jene sait pas si sa vien de sa ou pas ..je lui donne du calcium en poudre ke je met sur les grillon je lui donner des vitamine avant en poudre mes on ma dit ke sa ne servai a rien donc jai arreter mon pogona a 4 moi et il et en tres bonne forme il mange a peu pret 15 a 20 grillon par jour il a un bac de salade quil mange très bien il mesure 16 cm je les acheter il en fesait 12 et il avait 2 moi ..mes ses tremblement son quand meme beaucoup moin frequent qu'avant avant il les avait tres souvent et mtn il n'en na plus beaucoup ...si kelkun peut m'aider sa serait bien parceque jai un peu peur et je me sui tres attacher a mon pogona lizard4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:06

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:23

bonjour je voulai savoir si je pouvai des sauterelle a mon pogona que j'ai eter chercher dans un champs ???non traiter bien sur ?????
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:44

De préférence non, tu n'est pas sûr à 100% qu'elles ne sont pas allée se balader sur des parcelles traitées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:46

pcq ou je ves les prendre il i a que des chjamps non traiter autour donc ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:02

Justement, il vaut mieux éviter, il n'y as pas que les pesticides, tu trouve aussi de l'urine sur l'herbe où se promène les criquets/sauterelles sauvages...
Il est plus simple et plus sûr de faire un élevage maison.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona tremblement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pogona tremblement    pogona tremblement  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona tremblement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tremblement gecko léopard
» pogona
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» mue pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: