Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 03:47

Salut a tous,

J'ai vu que certain d'entre vous possèdais des rainettes aux yeux rouge (Agalychnis callidryas)...et peut être pourrez vous m'aider...en tt cas je l’espère :p
En faite je suis infographe, et actuellement je suis en pleine modélisation d'une Agalychnis callidryas justement. La modélisation est terminé, mais maintenant je suis en phase de texturage....et pour que la rainette donne bien au finale, j'ai besoin de bonne photo de base pour texturer.

Il y en a quelque une sur internet mais malheureusement elle ne sont pas toujours en bonne qualité, ou la vue est inexploitable pour moi...c'est pourquoi j'ose espéré qu'un passionné parmi vous saura m'aider lol.

En gros je cherche un maximum de cliché pris de super près, le cadrage m'importe peu, ce que j'ai besoin c'est des macro sur sa texture de peau par exemple, ou si possible un motif le plus complet possible de ses flancs (si elle veut bien bouger sa patte lors de la séance photo pour que j'ai le tout c'est super lol...mais la j'en demande peut être beaucoup lol ..)
Mais voila en gros c'est ce genre de photo que je recherche...

Enfin voila, si qq1 parmi vous est prêt a prendre quelques clichés pour ma cause désespéré, ca serais vraiment super Wink

En tt cas un tt grand merci d'avance et mes meilleurs vœux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 04:56

salut à toi

ce que tu fais à l'air pas mal mais je sais pas si tu trouveras vraiment ce que tu cherches

et surtout si tu ne passe pas par la rubrique présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 05:01

Autant pour moi, j'y file de suite..... Smile

Enfin pour le reste j'espere vraiment que qq1 pourra me faire qq cliché, car point de vue texture c'est pas facil sans qq bonne photo Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 05:03

souaitons pour toi qu'il y aura quelques clichés ici

mais c'est dans quel but que tu fais ça?

projet "d'école", exposé, art........


édit : j'ai eu ma réponse dans ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 05:10

non en faite j'ai lancé ma boite d'infographie il y a peu, et faisant beaucoup de spot 3D etc, je voulais me faire une "mascotte" 3D à animer lors de mes quelques temps libre. (Elle servirait comme intro a des short movie, ou ce genre de chose, ....dans le meme style que pixar a sa lampe, et dreamwork son pierro sur la lune... geek )

J'ai choisi la rainette pour ses couleurs vraiment génial, sa forme, sa ptite bouille etc. (j'avais hésité aussi avec les dendromates tinctorius, mais celui ci est plus "pataud" et donc moins dynamique a animer par la suite."

Donc voila.... Smile .... pour le moment suis "chaud" a la faire et j'ai un tout petit peu plus de temps pour bosser dessus, donc j'espere que je trouverais assez rapidement de bonnes photos, je ne voudrais pas encore reporter ce projet a plus tard Smile

édite : lol! J'ai vu ta réponse apres avoir posté celle ci.....on va y arriver ! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:59

OK, j'ai eu ton Mp, tu as bien fait car je n'avais pas vu ce post Razz .
Dis moi quelles parties de la grenouille tu veux et j'irais faire les tofs. N'hésite pas a être tres précis pour avoir les bonnes tofs et m'aider sur les lieu. Par contre une tofs de très très très .... près est difficile à cause du type d'appareil, le mien n'est un APN classique.
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:10

Pour l'instant je n'ai que celle là qui peut t'aider mais je vais en refaire d'autres ce soir car là elle dort. komça2

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Img6715yc6

Voici Madame Agalychnis
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:29

salut TERRAKA,

Un tt grand merci pour ta premiere photo et ta proposition pour les suivante c'est tres gentil. Deja celle ci va me servir.

Si jamais tu as le temps, il y a deux trois photos qui m'interesse (a la meme distance que celle que ut m'as donné ca serait deja super).

1. une photo de profile pour avoir le plus possible du motif qui se trouve sur son flanc.

2.un zoom ou l'autre ur ses pattes, et avant pattes.

3. et si tu y arrive, mais ca ne doit pas etre facil dans un terra, ca une vue prise piles poils du dessus, et (si possible mais j'en demande bcp) avec el moins de reflet possible de lumiere sur son dos.

En tt cas un tt grand merci d'avance et mes meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:15

Voila pour le dessus (si ca va pas dit le j'en referais une), pour les pattes je vais faire des tofs, attention car il y a 4 doigts aux pattes avants et 5 doigts aux pattes arrières. gni?

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Clich20070106170724lf2
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:20

yep , SUPER pour le photo du dessus ! Gd merci !! Wink

Et merci d'avance pour les pattes et le motif, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:22

De rien c'est avec plaisir. Mais en contre partie, j'aimerai bien voir ta création quand elle sera fini. smdents
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:26

Sans soucis Wink j'espere avoir le temps de le finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 18:09

au faite je pense a ca, si tu prend des photos vraiment très grosse en taille et définintion, (perso ca m'arrange), si tu ne veux pas blinder le forum avec des gros fichiers tu peux me les faire parvenir direct sur mon mail. (sennago_at_gmail.com) ca ne me gene pas du tt.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:51

Et encore une autre toute fraiche de ce soir

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Clich20070106204803pp7
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:52

yeah , merci !
Il est vraiment bo ton spécimen en plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:56

'tin terraka ton aga est magnifique lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:57

Est ce que tu pense pouvoir shooter son motif sur le coté de "pres" en haut qualité ? efin sais pas si monsieur s'étend parfois, ou qq chose du genre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:08

Voilà, c'est tout ce que je peux faire car mon Aga n'apprécie pas la séance photo. (je te les envoie par mail non retouchée)

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Clich20070106205537xg3
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:12

Voila une belle photo de MADAME (c'est une fille) qui s'étend ou plutôt essaie de se sauvée !! Sinon tu vas la vexée. smdents smdents
Revenir en haut Aller en bas
creatix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:18

super, un tt grand merci d'avoir pris de ton temps pour moi en tt cas!.
Tes photos vont beaucoup m'aider Wink
Dés que j'ai qq chose de potable a vous montrer je ferais suivre, la suis en train de lui mettre un "squelette" pour l'animer...la partie la plus casse couille lol
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:20

Et la dernière

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Img7226gp6


J'espère que ca pourra te faire avancer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 22:01

super tes photos Terraka! fiy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Empty
MessageSujet: Re: Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D   Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe photo de Agalychnis callidryas pour 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agalychnis callidryas
» aquaterra pour AGALYCHNIS CALLIDRYAS
» {PROJET} Terrarium pour Agalychnis callidryas
» Agalychnis callidryas
» Reproduction d'agalychnis callidryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: