Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comportement depuis le demenagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle51
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Féminin Age : 41
Localisation : sermaize les bains
Date d'inscription : 05/01/2011

comportement depuis le demenagement Empty
MessageSujet: comportement depuis le demenagement   comportement depuis le demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:53

Voilà j'ai un soucis du moins pas très grave mais je voudrais votre avis. Comme vous le savez en plus de bunny ma physi, mon mari a un iguane depuis un an maintenant. Il est très zen du moins était car nous avons déménagé il y a bientot 15jours le déménagement pour eux a été assez rapide nous avions un terra inutile donc l'avons aménagé de facon a garder de la chaleur dedans (parle biais d'un cable chaiffant au plafond du terra) et avons fait une séparation à l'intérieur en mettant du cilicone a aquarium de facon à ce qu'ils se sentent pas à travers. Nous avons déménagé de 7kilometres donc très rapide ils ont été dedans que pendant je dirais 30/45min max ensuite retour dans leur terra habituel. Mais depuis Kana (notre iguane) n'est plus le même il se gonffle des qu'il nous voit et maintenant quand mon mari essaie de le prendre (pas non plus trop souvent juste assez pour qu'il ait l'habitude d'être prit si un jour on vient a avoir besoin de l'emmener au véto) il ouvre même la gueule pour essayer de le mordre mais ne passe pas à l'act pour le moment. Est il encore perturbé par le déménagement? Et un iguane voit il bien? Je veux dire par la que la ou nous avons installé le terra il voit quand on est dans la cuisine comme dans le salon est ce que ca peut jouer sur son comportement??? Bunny (ma physi) s'y est fait tout de suite . Je vous mets une petite photo pour vous montrer comment il fait quand je m'approche pour lui remplir sa gamelle ou changer son bac a eau ou simplement pour vaporiser un peu.

comportement depuis le demenagement Dscf0310

comportement depuis le demenagement Dscf0311
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement depuis le demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement depuis le demenagement   comportement depuis le demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:29

laisse le tranquille pendant encore une semaine ou 2, les reptiles ont la fâcheuse tendance de stresser pour un rien et très vite!
a mon avis si vous n'avez rien changé dans le terra il devrait très vite reprendre ses repères
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

comportement depuis le demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement depuis le demenagement   comportement depuis le demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:18

faut le laisser ttanquille deux semianes Wink ensuite si vous devez a vous faire mordre ne sourtout bah reculez la main ou l'enlever du terrarium c'est plus simple a dire qu'a faire mais au mins l'iguane comprendra que meme si il a beau mordre sa ne servira a rien Wink
et oui il doit vous voir un chien ou un chat dans la maison?
le terrarium a changer niveau de la hauteur du sol?
une photos du terrarium? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismérie
Grand Penseur Reconnu
ismérie


Nombre de messages : 312
Féminin Age : 33
Localisation : 77
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 31/07/2007

comportement depuis le demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement depuis le demenagement   comportement depuis le demenagement Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:27

Il y a tellement de chose qui peuvent stresser un iguane qui pour nous nous semble minime, personnellement la mienne avait bien vécue le déménagement.
Avec du temps il s'y fera puis c'est le caractère d'un iguane, changer du jour au lendemain, ils ont des petites périodes. Faut qu'il retrouve son sentiment de sécurité dans ce nouveau lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedudino.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comportement depuis le demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement depuis le demenagement   comportement depuis le demenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement depuis le demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Législation déménagement depuis la France vers l'Allemagne
» démenagement.... !
» CDC/AOE et déménagement
» Déménagement
» Déménagement et hivernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: