Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SOS femelle grandis

Aller en bas 
AuteurMessage
TROXO
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 43
Localisation : Lorient56
Date d'inscription : 15/05/2011

SOS femelle grandis Empty
MessageSujet: SOS femelle grandis   SOS femelle grandis Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:26

Salut a tous. Donc je possede 1 couple de phelsuma m grandis de 3 ans qui petait le feu et cette annee j'ai voulu entamer les repros, j'avais prepare la femelle pour ca mais....J'ai eu 2 pontes qui sont en incube mais depuis 10 jours elle montre tous les signes d'une osteofibrose: lethargie, tremblements des pattes, ne se nourrie plus, deformation de la colonne au niveau du bassin ( possible fracture???) J'ai contacte plusieurs veto dans ma region mais le plus proche que j'ai trouve est a 150 bornes ( dr Risi a Nantes) donc chaud pour le voyage... J'ai mis la belle en quarantaine dans une petite faunabox ouverte sous un tube 8.0 neuf a 29 degres et je fait un bain 30/30 / jours et je la nourrie a la seringue avec miel, compote, poudre d'os de seiche et des microgrillons que je noient dans la mixture. Peut-il y avoir remission de cette pathologie sans assistance veterinaire? Si j'ai bien lu le poste elle restera handicape avec son dos tordu... J'attend toutes remarques ou conseils de votre part. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS femelle grandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour une femelle phelsuma madascariensis grandis, problème de queue ...
» ça grandis! :D
» Sexage grandis
» phelsuma grandis
» Sexage grandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: