Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon P.Lineata Toujour lui..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit210591
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
benoit210591


Nombre de messages : 105
Masculin Age : 32
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon P.Lineata Toujour lui.. Empty
MessageSujet: Mon P.Lineata Toujour lui..   Mon P.Lineata Toujour lui.. Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:32

Voila j'ai amelioré un peut plus mon Terra, si il faut j'ai mis les photos dans amenagement Terra quand je demandait conseil pour le Terra..
J'ai encore une ou 2questions.. de mon Terra j'ai entre 60et70% d'humidité..
Je sais il faut entre 70et80 mais j'ai pas facile a les atteindre..
Mais il me semble que mon P.Lineata ne boit pas (sauf quand je l'arrose un peut pres de sa bouche il leche ..) sinon boit pas..
Et mange, il ne mange pas beaucoup il me semble..
Sa fait 5jour que je l'ai..
Mais apres 3jour j'ai change quelque truc dans son Terra.. (ajout de pied de vigne et bambous au lieu de branche,plus d'humidite,lampes sortie du Terra(toujours bonne temp heiin) mais il ne saccroche pas encore au vitre?.. petite raison ..? faut encore qu'il s'habitue un peut plus?. .. ou sais qu'ily a un probleme..?. . mercii
Si vous voulez les photos ya pas de soucis je les renvoi ici sinon il sont dans amenagement Terra dans quest-qui ne vas pas P.Lineata.. mercii
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Mon P.Lineata Toujour lui.. Empty
MessageSujet: Re: Mon P.Lineata Toujour lui..   Mon P.Lineata Toujour lui.. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:29

Pour l'hygrométrie , peut être que tu a une exo terra ou autre térra avec une trop grande aération en hauteur?Si c'est le cas, tu peut couvrir les 3/4 voir plus de cette aération avec du plexiglass ou encore de bois enfin bref ce que tu veut.(c'est ce que j'ai fait pour mon rhaco c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Mon P.Lineata Toujour lui.. Empty
MessageSujet: Re: Mon P.Lineata Toujour lui..   Mon P.Lineata Toujour lui.. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:31

pour le fait qu'il ne boit pas ne t'inquiete pas il le fait sûrement , seulement tu ne le vois pas, je n'ai jamais vu mon rhaco boire non plus.Pourtant il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon P.Lineata Toujour lui.. Empty
MessageSujet: Re: Mon P.Lineata Toujour lui..   Mon P.Lineata Toujour lui.. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 07:35

Ca ne fait que 5 jours qu'il est chez toi, laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon P.Lineata Toujour lui.. Empty
MessageSujet: Re: Mon P.Lineata Toujour lui..   Mon P.Lineata Toujour lui.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon P.Lineata Toujour lui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gecko dort toujour
» refuse toujour la verdure
» Bonjour
» Dites moi ce qui va pas.. P.Lineata
» help urgentissime phelsuma lineata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: