Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: mes femelles refusent de se nourrir Mer 04 Mai 2011, 22:48
bonjou, j'ai deux femmelle gecko qui ne veule plus se nourire et mon male lui continue a s'alimenter corectement j'ai bien essayer de les nourire a la pince mais rien ni fais et j'ai verifier qu'elle n'attender pas des oeuf orier vous quelque conseil a me donner merci davance
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: mes femelles refusent de se nourrir Jeu 05 Mai 2011, 00:10
Salut, elles sont dans le même terra que le male? Si oui separe les elles sont peu etre domine par celui ci. Si elle attende des oeufs même en touchant tu ne les sens pas forcement .
fouga38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: mes femelles refusent de se nourrir Jeu 05 Mai 2011, 09:29
oui je les et separer il y a 2 jour mais rien a changer et elle on fais leur ponte depuis le male n'est plus avec elles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes femelles refusent de se nourrir
mes femelles refusent de se nourrir
Page 1 sur 1