Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couleur blanche tete iguane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefoxofguy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 34
Localisation : saint-hubert
Emploi : ouvrier
Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur blanche tete iguane Empty
MessageSujet: couleur blanche tete iguane   couleur blanche tete iguane Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:52

bonjour je possede un iguane vert male qui mesdure plus ou moins 1m20 depuis ce matin j'ai pu voir aparaitre de la couleur blanche sur le dessus de sa tete il y en egalement un petit peu sur sa crete. quelqu'un aurai-t-il une idee de ce qui sa pourrai etre? merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

couleur blanche tete iguane Empty
MessageSujet: Re: couleur blanche tete iguane   couleur blanche tete iguane Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:00

Salut, c'est peu etre tout cimplement ton iguane qui mue. Peux tu mettre une photo sil te palit sa pourrait aider Wink merci d'avance et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Zaan
Noble Initié Brillant
Zaan


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

couleur blanche tete iguane Empty
MessageSujet: Re: couleur blanche tete iguane   couleur blanche tete iguane Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:47

ma femelle à quasi fini sa mue, maintenant c'est au tour de mon male, c'est surement ce qui se passe pour le tien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur blanche tete iguane Empty
MessageSujet: Re: couleur blanche tete iguane   couleur blanche tete iguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur blanche tete iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecailles sur la tête de couleur "bizarre".
» Changement de couleur iguane
» changement de couleur de mon iguane de 8mois
» tête en bas :(
» Ma tête de c..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: