Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC Empty
MessageSujet: Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC   Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 12:01

Salut à tous,
y-a-t-il quelqu'un qui aie vu les uroplatus sikorae et phantasticus qui sont en ce moment sur les listings de Reptile's world?Je voudrais savoir si les bêtes sont belles,si elles sont bien maintenues et surtout leur état sanitaire.Je sais que cette animalerie n'est pas vraiment recommandable,mais bon,à tout hasard...
J'aurais peut-être un plan pas trop cher pour de l'uroplatus NC (Henkeli et phantasticus,peut-être d'autres espèces)ailleurs,pour l'instant comme rien n'est sûr et que je suis moi-même intéressé je préfère ne rien dire,mais s'il y en a que ça branche...me le faire savoir,je le dirai le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Uroplatus chez Reptile's world?/Plans uroplatus NC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les uroplatus
» Uroplatus sp
» Uroplatus
» Uroplatus.
» UVB et Uroplatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: