Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BCC femelle qui hypersalive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HARDKOR
Débutant(e) plein(e) de Promesses
HARDKOR


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 41
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/02/2010

BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:47

Bonjour,

j'ai remarqué depuis plusieurs jours, que ma femelle BCC surinam salive de la bouche et un peu du nez (petites bulles).

Sinon elle mange bien, se comporte normalement et pas de parasites apparents.

Je ne sais pas de quoi cela peut venir ni comment le soigner.

Merci de me donner quelques informations ou aide si vous en avez.

BCC femelle qui hypersalive Dsc02218a

BCC femelle qui hypersalive Dsc02212r.th
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: Re: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:54

Regarde ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respire t'elle normalement ou bien fait-elle des efforts, ses flancs se creusent-ils profondéments pendant les inspirations?

@+
Revenir en haut Aller en bas
HARDKOR
Débutant(e) plein(e) de Promesses
HARDKOR


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 41
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/02/2010

BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: Re: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:06

salut jojoems, merci pour le lien.

Elle respire normalement, se déplaçe bien dans son terra ou elle vit seule d'ailleurs, se nourrit très bien depuis que je l'ai bébé.

C'est un bcc que je ne manipule pas car elle est agressive et cherche à mordre très souvent donc je ne la sors que pour nettoyer le terra.

J'ai remarqué que lorsque je la regarde à travers la vitre de temps à autre sa respiration s'accélère mais elle ne fait pas bcp de bulles de salive, un petit peu seulement. Des fois elle tape sur la vitre pour mordre quand je me tiens à 15 cm d'elle...

Mais ce soir je l'ai sortie et l'ai immobilisée au sol en lui tenant la tête pour enlever un peu de mue au bout de la queue et quand je l'ai remise dans le terra elle à salivé bcp et c'est là que j'ai pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: Re: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:13

Alors ça dois simplement être son agressivité Razz
Surveille là de loin et tu verras si celà évolue ou pas. Si elle as son appétit habituel et qu'elle ne change pas ses habitudes, elle n'est sûrement pas malade Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: Re: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:40

jojoems a écrit:
Alors ça dois simplement être son agressivité Razz
Surveille là de loin et tu verras si celà évolue ou pas. Si elle as son appétit habituel et qu'elle ne change pas ses habitudes, elle n'est sûrement pas malade Wink

@+

Ben ça dépend... Elle fait ça depuis toujours (ou du moins longtemps) ou c'est récent?
Si c'est récent, à mon avis c'est pas simplement l'agressivité sinon elle le ferait depuis un bout de temps si tu l'as depuis tout bébé... scratch

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC femelle qui hypersalive Empty
MessageSujet: Re: BCC femelle qui hypersalive   BCC femelle qui hypersalive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC femelle qui hypersalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle EM
» BCI femelle
» Femelle VS Femelle?
» pb de mue sur femelle PR
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: