Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition reptiles à Clermont Ferrand

Aller en bas 
AuteurMessage
BellyBellaa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
BellyBellaa


Nombre de messages : 20
Féminin Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2011

Exposition reptiles à Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Exposition reptiles à Clermont Ferrand   Exposition reptiles à Clermont Ferrand Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:10

Bonjour à tous!

Alors voilà , quasiment chaque année, il y a une exposition de reptiles à Clermont Ferrand , place du 1er mai . Et je me demandais si cette exposition aurait lieu cette année. Je n'y suis jamais allée car je n'avais pas encore mon chez moi pour acheter des reptiles, mais maintenant je suis très intéressée et je n'ai rien trouvé sur internet à propos de l'expo à Clermont.
Si quelqu'un sait quelque chose à propos d'une future expo à Clermont, je suis preneuse d'information.

Merci d'avance.

Belly_
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition reptiles à Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir
» Exposition Reptiles en Sarthe le 27/10/2012
» Exposition/vente reptiles le 1 et 2 octobre 2011 en Sarthe
» exposition 2008
» Exposition paléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: