Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morelia viridis Biak [Urgent]

Aller en bas 
+6
cabri
mile054
bananablack
Mawi
Géris
RaiKeNN
10 participants
AuteurMessage
RaiKeNN
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:16

Bonjour, je viens de voir cette annonce sur leboncoin a propos d'une personne qui met en vente un Biak qui me parait être en mauvaise santé.
Votre avis sur les conditions de maintien de cet animal ?
Il a l'air d'avoir des mues de retard et taches bleutée ressemblent plus ou moins a de la moisissure ou des brulures...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:22

C'est vraiment pas beau a voir affraid affraid
on dirait des brulures..... redcard
je sais ça fais pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Mawi
Grand Penseur Reconnu
Mawi


Nombre de messages : 277
Féminin Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/11/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:24

si je pouvais je le recupererai ....
Revenir en haut Aller en bas
RaiKeNN
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:26

Et le vendre 400€ dans une telle situation je trouve cela légèrement inhumain...
Si quelqu'un est intéressé, habite dans la région et peut le récupérer je pense qu'il faudrait faire vite.
Je suis litéralement choqué, je ne crois pas avoir vu un Viridis dans un tel état déplorable !

Le contour des yeux a l'air gonflé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:10

pale pale le pauvre viridis

et il a le culot de le vendre 400€ No
Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:13

Franchement c'est une honte de voir ca!!Le pire c'est qu'il le vend.C'est bien des brulures et il est complétement déshydrater et bien maigre. kholer
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:01

faut absolument trouver quelqu'un de compétent dans le secteur, et faut lui dire que vu l'état de l'animal, il doit être donné pour le retaper!
urgence! faut faire jouer ses contacts!
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:08

cabri a écrit:
faut absolument trouver quelqu'un de compétent dans le secteur, et faut lui dire que vu l'état de l'animal, il doit être donné pour le retaper!
urgence! faut faire jouer ses contacts!

+10 000!!! affraid affraid

Une mauvaise mue ouai... Suspect
De très méchantes brûlures plus des infections plutôt! No
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:34

Je ne veux pas être pessimiste mais cet animale est fichu............ Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Morelia viridis Biak [Urgent] Signat16Morelia viridis Biak [Urgent] 2143-35Morelia viridis Biak [Urgent] Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:38

cabri il est près de paris smdents
Revenir en haut Aller en bas
Mawi
Grand Penseur Reconnu
Mawi


Nombre de messages : 277
Féminin Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/11/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:52

J'ai appelé le charmant monsieur proprietaire du morelia et il ma dit qu'il a vendu son viridis a 400 euros et quelqu'un vient le chercher la semaine prochaine. Il ma aussi dit que le serpent a été vu par un véto de Paris et que l'animal est en bonne santé, juste des mauvaises mues... Mon C** ouais!

Et la personne n'est pas crédible du tout en me disant qu'il mange correctement et que de toute façon son état ne peut pas s'ameliorer rapidement... j'ai vraiment de la peine pour ce pauvre serpent
Revenir en haut Aller en bas
reptile83
Grand Penseur Reconnu
reptile83


Nombre de messages : 474
Masculin Age : 36
Localisation : Signes 83
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs
Date d'inscription : 03/03/2008

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:41

Mon dieux C'est horrible a un tel point que j'ai étais obligé de lui téléphoner pour voir si je peux le recup!!!
Mais il est vendu d'après le proprio!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 22:28

Quelle horreur....... J'ai pas envie de m'étaler, juste de dire qu'il a sûrement trouvé un bon preneur. Sûrement, je l'espère, un passionné qui a vu cette annonce et n'a pas pu le laisser dans cet état et qui veut le sauver. Parce que pour acheter du viridis, faut quand même un peu s'y connaitre... Et si c'est quelqu'un qui n'y connait rien, il aurait quand même vu que ça ne va pas pour le serpent, ça saute aux yeux, et n'aurait pas pris le risque de dépenser autant sans savoir quoi faire avec le serpent.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:51

ben perso je crois surtout que cet animal est voué à la mort... et quel connaisseur en viridis mettrait 400 euros dans une bête dans cet état???
pfff encore une fois l'animal paie les erreurs humaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morelia viridis Biak [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Morelia viridis Biak [Urgent]   Morelia viridis Biak [Urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morelia viridis Biak [Urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium Morelia viridis localité Biak
» morelia viridis
» Morelia viridis
» morelia viridis
» Morélia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: