Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 thamnophis saurituse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:13

bonjours j'aimerais savoir ci je peut chauffer un terra de 60*40*40 pour un thamnophis saurituse avec un cable chauffant de 25wats est en au un neon uv 2 pourcent d'uvb de 25 wats est comment place le cable chaufant. est pour la nourriture esque je peu le nourrirre avec des gardon quel frequence est combien par repas merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: Re: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:19

oscar a écrit:
bonjours j'aimerais savoir ci je peut chauffer un terra de 60*40*40 pour un thamnophis saurituse avec un cable chauffant de 25wats est en au un neon uv 2 pourcent d'uvb de 25 wats est comment place le cable chaufant. est pour la nourriture esque je peu le nourrirre avec des gardon quel frequence est combien par repas merci. Smile

tu as une petite fiche découverte ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:37

merci de ta reponce mais ou place le cable chauffant est la frequense ce des repas en gardon est le nombre a chaque repas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: Re: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:15

oscar a écrit:
merci de ta reponce mais ou place le cable chauffant est la frequense ce des repas en gardon est le nombre a chaque repas merci Smile

en fait j(ai recherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose, si ton serpent est juvénile les gardons c'est peut être un peu gros, puisqu(il est indiqué de doner des guppys
quant au cordon chauffant, si ton terra est en verre, place le dessous, sans qu'il touche le fond et patiente un peu ceux qui en détiennent vont te répondre.

ps tu l'as déjà ton serpent ??
Revenir en haut Aller en bas
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:59

d'accors merci de ta reponce nn je ne l'ai pas mais il sera adulte quand je l'aurais don c pour un adulte esque c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: thamnophis   thamnophis saurituse Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:36

Les goujons c'est bon mais surtout varit les proies, donne du gupys, molys, ver de terre, cuisse de grenouilles, rosé froté sur du poisson.... Un câble de 25 wats c'est nickel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: Re: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:40

donc les gardon sen base avec des quppys mollys est rose c'est bon mais la frequence est le nombre a chaque repas merci
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: thamno   thamnophis saurituse Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:50

Un où 2 poissons par semaine sufirons et disons que 2 à 3 fois par mois tu leurs donne un rosé et quand t'en trouve tu leur propse des ver de terre, pour les cuisses de grenouilles tu peux leur en donner avant et après hibernation et de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 27
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: Re: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 16:42

d'accors merci de ta reponce lito maintenannt que j'ai tous les renseignement quil me faut je vais pouvoir en parler a ma mere merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thamnophis saurituse Empty
MessageSujet: Re: thamnophis saurituse   thamnophis saurituse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thamnophis saurituse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espèces aquatiques ou semi
» thamnophis
» retrouvé mort...besoin d'aide
» phobie des souris
» Identification sous espèce thamnophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: