Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 "Mon journal" par Pirouet(te)

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

"Mon journal" par Pirouet(te) Empty
MessageSujet: "Mon journal" par Pirouet(te)   "Mon journal" par Pirouet(te) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:32

Cher journal, je vais te raconter ma petite vie de rhaco…

Alors tout a commencé le 29/11/2010… Enfin quelques mois plus tôt même, mais bon je ne vais pas vous raconter les galipettes de mes parents. Alors ce fameux jour je suis sorti de mon petit œuf.
Je dois vous avouez que depuis ce jour jusqu’au 28/12/09 je ne me rappelle plus de rien ou presque... J’étais maintenu avec mes frères, sœurs et cousins/cousines. Quand ce mardi 28/12/09, un magnifique petit couple est venu dans ma maison et ma montré du doigt MOI, parmi tous. Ensuite ils on regarder tous mes voisins ainsi que mon papa, et sont repartis. Et le lendemain mon ancienne maman ma mis dans une ptite boite et ma amener à son travail. J’ai attendu toute la journée au chaud dans cette boite, puis en fin d’après midi le monsieur de la veille est revenu me prendre. Il ma mis dans une glacière puis nous avons roulé. Fait un petit arrêt au chaud, puis rouler à nouveau.

Après une longue nuit, je me suis réveillé dans une boite un peu plus grande, sans ma petite famille...
Tout d’abord me voici moi :
"Mon journal" par Pirouet(te) 36516_0
Puis dans la boite en question :
"Mon journal" par Pirouet(te) 73027_1
"Mon journal" par Pirouet(te) 77508_1_bis
Puis, mon nouveau papa –sans doute en voyant que je n’étais pas bien- m’a rajouté une belle plante :
"Mon journal" par Pirouet(te) 24845_2
Ha c’est de suite mieux, je me sent plus a l’abris.
Puis, il y a eu du travail dans ce qui - si j’ai bien compris- sera ma futur maison quand je serai assez grand
Avant de venir :
"Mon journal" par Pirouet(te) Mini_6384373
Puis après les premiers travaux :

"Mon journal" par Pirouet(te) 88821_5
Bon, j’ai eu le droit a un petit shooting par la même occasion :

"Mon journal" par Pirouet(te) 98141_6
"Mon journal" par Pirouet(te) 50008_7
Puis, il y a eu un rajout de trois appareils bizarre, constamment branché chez moi...
"Mon journal" par Pirouet(te) 19554_8
"Mon journal" par Pirouet(te) 29447_9
"Mon journal" par Pirouet(te) 95760_10
Voici mes voisins :
"Mon journal" par Pirouet(te) 38115_11
Ils sont bruyants, mais qu’ils sont bon. J’ai pris un peu de temps avant d’en croquer un, j’essayais de m’en faire des amis, mais ne voulant pas je me suis résigné à les manger !

Aujourd’hui, nous sommes le 13 janvier soit deux semaines après mon adoption. J’ai nouveau le droit à un shooting :
"Mon journal" par Pirouet(te) 74980_12
"Mon journal" par Pirouet(te) 16322_13
Puis 10 jours plus tard nouveaux travaux à la maison :
"Mon journal" par Pirouet(te) 59139_14
"Mon journal" par Pirouet(te) 65003_15
Wahoo !!!
Trop cool cex nouvelles plantes ! Vraiment trop jolie (l)(l)(l)
Pendant ce temps je fais une petite sieste (dans une drôle de position je l’avoue :$) :
"Mon journal" par Pirouet(te) 26962_16
Et maintenant à l’occasion de mon moinivaisaire

"Mon journal" par Pirouet(te) 71454_17
"Mon journal" par Pirouet(te) 13367_18
"Mon journal" par Pirouet(te) 84475_19
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon journal" par Pirouet(te)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: