Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confession intime-émission de TF1

Aller en bas 
+10
Keriduenn
leslie2611
Lilith
cabri
Virginie&Chris
PowerEdge
Nat
Pouf
Thorrshamri
Blutgrafin
14 participants
AuteurMessage
nephurus
Invité




confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:46

Un terrario possédant une quarantaine de tortues doit choisir entre sa femme et ses tortues.
https://www.dailymotion.com/visited/search/confessions%20intimes%20tortues/video/xr27f_entre-ma-femme-et-mes-tortues
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:15

Pauv'gars... Quelle garce cte gonzesse, mériterait de sfaire planquer à la porte... Et lui qui décide, comme par hasard, de passer plus de temps avec sa pute, parce que les caméras sont là, pitoyable!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Québandeglands Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:19

Messieurs-dames,c'était le langage fleuri et imagé de notre petite Blutgrafin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:48

Hihi... quelle grosse marade... quelle greluche, elle aurait pu se trouver un amant au lieu de se plaindre à poirauter dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Membre draconique Confirmé
Nat


Nombre de messages : 88
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 10:25

C'est le problème des femmes qui n'ont pas de passion, elle ne supporte pas que leur partenaire en aie une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
PowerEdge
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
PowerEdge


Nombre de messages : 552
Masculin Age : 58
Localisation : 69 villeurbanne
Emploi : Paint in black...
Loisirs/Humeur : Pleins de choses...
Date d'inscription : 26/08/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 10:32

moi je veux bien m'occuper de sa femme, et lui expliquer la position de la tortue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 10:58

Moi je veux bien récupérer ses tortues lovzyeu
N'empèche, quand on voit ça (soulignons au passage la magnifique mise en scène de l'émission avec la brave dame qui essaie de discuter des problèmes du couple et le mec qui répond en parlant de tortues ^^), on est bien contents de partager la même passion frosch
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 11:14

ça c'est sûr qu'une passion peut rapprocher ou détruire un couple... et je sais de quoi je parle... tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 11:19

bamerd super le couple ca donnes pas envie!et ce genre d emission voyeuriste n apportes pas grand chose tréfin
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 12:50

c'est pas évident quand même comme situation ...

c'est vrai qu'à partir du moment où elle elle ne partage pas sa passion c'est chaud ....

je pense pas qu'il n'y ai de gentil ou de méchant ... dans leur situation ils souffrent tout les 2 ...

moi la solution que je pourrais leur proposer :

1: PowerEdge récupère la femme ... ta pas de tortue de tte façon PowerEdge Very Happy

2: moi je veux bien récupéré le mec ...

et puis ben les tortues ont les laissent a Virginie&chris ...

Et voila le problème est réglé ...

Candidat suivant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 12:57

Ce genre d'émission ... ce sont les sitcoms d'aujourd'hui. Plutôt que de montrer des histoires à l'eau de rose, on est à l'ère des histoires de haines et d'engueulades quotidiennes. Et cela a tout en commun avec le sitcom pourris dans la mesure où c'est, de source sûre, "scénarisé" de A à Z..., tout est calculé, exagéré.

Je vois déjà le synopsis
"soir 2 :
madame attend monsieur pour lancer une discussion sur la situation de leur couple,
monsieur ne répond pas à ses questions mais engage la conversation sur ses tortues"


Là, où les chaines de télé ont été très intelligentes, c'est que maintenant les acteurs de leur sitcom moderne sont d'authentiques bénévoles, qui prêtent même le décor et les figurants.
Et ensuite, si les propos ne conviennent pas, il y a toujours moyen de monter les images pour que les gens aient l'air un peu plus abrutis.

J'ai pas encore comprit l'intérêt de tout cela... si ce n'est de participer un peu plus à la lobotomie technologique ambiante et de gonfler le potentiel économique des chaines de télé, histoire qu'elles ait encore plus de pognon pour diffuser encore plus de trucs stupides. Et je n'ai surtout pas pigé comment des gens tombent encore dans le panneau au méprit de leur propre image passant ainsi pour de véritables guignols aux yeux du pays entiers, voir plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:07

Ouarf Laughing Laughing
Le mec ouf qui impose sa passion à sa famille
la meuf un peu coîncée et jalouse des tortues mais quelque part je la comprend...
Avec 40 tortues, je te dis pas le gratin...
Y a que 15 bébés et je vous dis pas l'année prochaine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 09:55

Nat a écrit:
C'est le problème des femmes qui n'ont pas de passion, elle ne supporte pas que leur partenaire en aie une !!
je corrige ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 02:50

ils ont tout pour plaire, ils vivent ensemble et travaillent ensemble quoi de mieux pour foutre un couple en l'aire que de se voir 24h sur 24 en plus sa passion qui n'arrange pas les choses

par contr le fait "d'imposer" sa passion aux autres membres de sa famille c'est quand même exagéré
Revenir en haut Aller en bas
xav17
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 44
Masculin Age : 40
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 31/07/2006

confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 10:04

j'ai un pote qui devrait y passer a confession intime dans pas longtemps hihi
Je ne suis pas sur du sujet mais ca devrait etre mes reptiles et ma famille....
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confession intime-émission de TF1 Empty
MessageSujet: Re: confession intime-émission de TF1   confession intime-émission de TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confession intime-émission de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission TV
» Encore un mordu
» émission sur les pythons
» émission sur arte
» emission sur le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: