Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:25

bonjour,

tout est dans le titre Wink je voulais savoir à peu près quelle hauteur était conseillée pour 1 lesureii voir un couple de lesureii, même dimension que pour cocincinus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:28

Zatch a écrit:
bonjour,

tout est dans le titre Wink je voulais savoir à peu près quelle hauteur était conseillée pour 1 lesureii voir un couple de lesureii, même dimension que pour cocincinus ?

1m80 minimum, 2m c'est bien ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Signat16quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? 2143-35quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:15

ok merci c'était pour avoir la confirmation...dans une animalerie un vendeur a dit que 100 cm c'était bon pour du lesureii, j'avais quelque doute, donc j'ai bien fait de dire au client que ça serait vraisemblablement plus et qu'il devrait s'informer sur des forums avant l'achat

oufff(je n'ai pas dit de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:27

1m de hauteur affraid

A ces vendeurs. ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:58

Zatch a écrit:
ok merci c'était pour avoir la confirmation...dans une animalerie un vendeur a dit que 100 cm c'était bon pour du lesureii, j'avais quelque doute, donc j'ai bien fait de dire au client que ça serait vraisemblablement plus et qu'il devrait s'informer sur des forums avant l'achat

oufff(je n'ai pas dit de bétises)

je parie que tu parle de l animalerie qui parlait encore de ces fameux agames pas plus tard que ce week end comme de braves betes bien gentilles qui se laissent manipuler sans problemes et ne mordent jamais? Laughing (par contre les deux jeunes iguanes sont sacrément beaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:32

oui, c'est bien celle là....
oui, les iguanes sont magnifiques....mais si c'est comme les autres animaux qu'ils ont, ben ils vont décliné...je regardais les henrylawsoni, un a une déformation importante de la queue, un autre a pas mal de doigts en moins et un dernier n'a pas l'air trop trop dans son assiette...j'ai rarement vu un reptile rester en très bonne santé sur une longue durée dans cette animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 22:02

et pourtant, il fut une epoque... mais cette epoque est révolue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:24

Petit remontage de topic mais il me semble bien que les P. leseurii ont un comportement plus terrestre que leurs cousins P. cocincinus ...
d'ailleurs Witchblade a un terra de 200*60*100 (L*l*h) si je ne me trompe pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?   quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle hauteur de terra pour physignatus leureii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra pour physi : quelle hauteur pour le néon UVA/UVB??
» quel espece pour un terra en hauteur ?
» Aide, infos, conseils...pour la construction d'un terra pour physignatus
» Question terra/aquaterre pour [i]physignatus[/i]
» Conseil de création d'un terra pour physignatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: