Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Empty
MessageSujet: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre   câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:14

bonsoir,

je voulais savoir ce qui était le mieux entre un câble ou un tapis chauffant pour chauffer un terrarium en verre qui acceuillera des Hétérodon nasicus ici ils sont en fauna le temps de voire si tout va bien,etc...donc j'utilise un tapis chauffant....

donc d'après vous c'est quoi le mieux ? et pr le câble c'est plus intéressant ds ou sous le terras et comment être sûre de ne pas avoir de soucis ac la planche de bois si le câble chauffe de trop ? j'ai vu sur des forums que certains fixaient juste le câble à une planche en bois et puis basta....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Empty
MessageSujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre   câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:47

Pour des nasicus, il vaut mieux un tapis placé sous le terrarium en verre. Il ne faut pas oublier qu'ils aiment bien fouiller le substrat et un câble mal isolé pourrait provoquer des brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Empty
MessageSujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre   câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:00

ok merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Empty
MessageSujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre   câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis chauffant pour mon terra
» terra pour bci
» Cable chauffant pour 60*45*60
» Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra)
» Attache cable chauffant sur verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: