Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 males ensemble??????????????????

Aller en bas 
+2
la tortue
loik
6 participants
AuteurMessage
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:38

voila je possede deja 2 femelle et un male , dans des terrarium separer , et mon pere lui a un couple dans un grand terrarium de 1.30 de long par 50 de large et 80 de haut , je vouderais savoir meme si je pense deja , est ce que je peut mettre les 3 femelles avec les 2 male ensembles ?? vu la grandeur du terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2008

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:47

moi c'est possible !
car c'est ce que j'ai fait chez moi !!
depuis presque 2ans!
pour l'instant pas de probleme !
et regulierement des repro !
mais a surveiller quand meme que les deux male !!s
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Grand Penseur Reconnu
poppy


Nombre de messages : 318
Féminin Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 09/11/2008

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:51

Bonsoir,
Très risqué comme même deux mâles, au niveau de la dominance ils peuvent s'entretuer !
personnellement j'ai eu ce scénario non pas avec des mâles mais avec deux femelles !! comme quoi !

Je ne te conseil pas 2 mâles ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://-poppy-.ultra-book.com/
la tortue
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2008

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:58

je conseil quand meme de les separés
meme si c'est possible !!
c'est pas recommandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 05:26

Tu a pas eu ta réponse chers moi ?

tu peux mettre deux mâles ciliatus ensemble mais il te faux un beau gros terra !!!

Est surveille tout signe de baston !! Moi ses mes femelle qui se baston pffff les femme 2 males ensemble?????????????????? 655920 2 males ensemble?????????????????? 655920
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 07:26

Est-ce bien nécessaire de prendre un tel risque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:24

je demande juste , mais d apres vos reponse je prefere les separer , tempis sa c est pas le probleme , je demander juste pour savoir Wink merci de vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:29

Certains reptiles sont réputés pour avoir des relations intra-spécifiques déplorables, c'est rarement sans raison.

Après, tu auras toujours des terrariophiles qui auront testé (volontairement ou pas) la cohabitation avec parfois de bon résultat, et qui te diront que c'est possible. C'est quand même prendre un gros risque.

Imagine qu'on te dise : "Vas-y, ça s'est bien passé chez Pierre, Paul ou Jacques" et qu'un matin tu découvres un ciliatus mort à cause d'une trop grosse bagarre. Comment vas-tu réagir ?

Même certaines femelles qui cohabitaient sans souci depuis des mois, deviennent parfois agressives entre elles sans que l'on puisse expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:03

oui c est sur, non mais je vais pas prendre le risques , je pas chez reptiles pour faire de la repro a mort donc je vais les laisser comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
rhacco


Nombre de messages : 538
Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC.
Date d'inscription : 28/10/2010

2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:27

Salut,

moi j'ai deux couples ensemble dépuis deux ans et pas de soucis, ( je sais c'est défier la nature) mais vu la taille du terra je le trouvais trop vide au moins comme ça les grillons se font bouffer assez vite sans qu'ils trainent dans le terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 males ensemble?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ensemble??????????????????   2 males ensemble?????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 males ensemble??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 males ensemble
» vivre ensemble
» 2 mâles pogona ensemble????
» 2 males ensemble depuis 1 ans !!!
» 2 mâles rhaco ciliatus ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: