Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium Rhaco adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léogecko86
Grand Penseur Reconnu
léogecko86


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 25
Localisation : Poitier 86
Emploi : aucun
Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade
Date d'inscription : 08/04/2009

Terrarium Rhaco adulte Empty
MessageSujet: Terrarium Rhaco adulte   Terrarium Rhaco adulte Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:05

Bonjour,
J'aimerai séparer mon mâle rhaco (adulte) de sa femelle pour qu'il se reproduise au primptemps mais j'hésite sur la taille du terra du mâle durant la séparation qui durera entre 3 et 5 mois.
Les deux tailles possibles pour le terra du mâle sont 30X30X45 (LXlXH) ou 45X45X60 je pencherai plutôt sur le 45X45X60 mais j'attends votre avis.
Salut à tous
Léogecko86
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Terrarium Rhaco adulte Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Rhaco adulte   Terrarium Rhaco adulte Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:44

Quant je sépare mon couple je met une séparation au milieu du terra , mon terra fais 60x45x60 et se divise en 2 de 30x45x60.

30x30x45 est légerement petit. Même si cela dit tu le met dedans quelque moi il ne dépérira pas, enfin je ne pense pas. Je te conseillerai de prendre le 45x45x60.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Rhaco adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium rhaco
» Taille du terrarium Rhaco
» Intégrer un nouveau rhaco dans le terrarium
» Terrarium naturel Rhaco
» aménagée un terrarium pour rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: