Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 substance transparente autour des excréments d'un gecko léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godzilla94
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 220
Masculin Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2010

substance transparente autour des excréments d'un gecko léo Empty
MessageSujet: substance transparente autour des excréments d'un gecko léo   substance transparente autour des excréments d'un gecko léo Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:39

Mon gecko léopard, après en quarantaine depuis son arrivé de l'AFT, a enfin daigné manger. Je devrai être soulagé, mais ses excréments était fait dans uns substance mi liquide mi gluante, cela peux il avoir un rapport avec le fait qu'elle ai mangé sa mue ou fait jeun pendant prés d'un mois ? (le caca marron est assez solide, juste ramolli par la substance et le pipi est bien blanc sauf la parti dedans qui tourne au jaune et elle est solide)

Elle a les même conditions d'élevage que mon autre gecko léopard et il n'a jamais eut de problème, je pense donc que ce n'est pas de la que vient le problème.

Quelqu'un sait si c'est normal ou signe d'un problème a régler au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

substance transparente autour des excréments d'un gecko léo Empty
MessageSujet: Re: substance transparente autour des excréments d'un gecko léo   substance transparente autour des excréments d'un gecko léo Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:19

désolée pour le délai de réponse ! Embarassed
Ca doit être une crotte fraîche que tu as vue. Dans ce cas pas d'affolement, après quelques heures dans le terra, elle prend un aspect normal.
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
substance transparente autour des excréments d'un gecko léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon d'eau qui mange ses excrements
» BCC et excréments...
» conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona
» Excréments des tiliqua
» excréments hors de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: