Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reproduction rhaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dime
Noble Initié Brillant
dime


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 35
Localisation : franconville
Date d'inscription : 09/01/2010

Reproduction rhaco Empty
MessageSujet: Reproduction rhaco   Reproduction rhaco Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:45

Bonjour,

j'aurais une question, j'ai un couple de rhaco acheté chez une éleveuse, par chance je suis tombé sur un male et une femelle.

Le male a 13 mois et la femelle 12mois

le petit soucis, c'est que la femelle est beaucoups plus petite que le male. j'essayerais de vous poster des photos.
la femelle mange bien, elle est tres active, elle as du calcium tout les 3jours.. pourtant elle est beaucoups moin impressionante que le male elle doit mesurer 3/4 de celui-ci.

Je pense que c'est n'ai pas tres bon de les metre ensemble pour commencer les repros?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness33
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Vaness33


Nombre de messages : 195
Féminin Age : 36
Localisation : Amélie les Bains (66)
Emploi : Hôtesse d'accueil Service Premier
Date d'inscription : 29/08/2007

Reproduction rhaco Empty
MessageSujet: Re: Reproduction rhaco   Reproduction rhaco Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:46

ta femelle me semble encore un petit peu jeune pour commencer la reproduction. Pour moi attendre 18 mois voir 2 ans ne serait pas un luxe (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-remy.moonfruit.fr/
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

Reproduction rhaco Empty
MessageSujet: Re: Reproduction rhaco   Reproduction rhaco Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:59

Même réflexion que Vaness à savoir que ta femelle est encoore un peu jeune, et surtout il vaut mieux mettre en contact 2 spécimens de meme taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction rhaco Empty
MessageSujet: Re: Reproduction rhaco   Reproduction rhaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction rhaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction rhaco : EN COURS !
» Reproduction naturelle de rhaco
» Reproduction rhaco ciliatus avec femelle géante
» age reproduction
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: