Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 identification phase d'un juvénile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

identification phase d'un juvénile Empty
MessageSujet: identification phase d'un juvénile   identification phase d'un juvénile Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 18:37

est-il possible d'identifier la phase d'un gecko léopard juvénile?
plus précisément, si je recherche un em, ce serait une couleur type sauvage car je trouve que ce sont les plus beaux.
si j'achète un juv on peut identifier une couleur "sauvage"?
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

identification phase d'un juvénile Empty
MessageSujet: Re: identification phase d'un juvénile   identification phase d'un juvénile Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 18:47

Si il est très jeune en dessous de 2 mois sa risque d'être difficile tu peut tomber sur des golden, high yellow, tangerine, des hypo qui n'ont pas encore perdu ou diminué leur points, après 2 mois tu peut commencer a deviner mais de la a en être sur je pense pas.

Et cela est encore plus dur, car pour trouver une vrai "phase" sauvage c'est pratiquement impossible avec tout les croisement qu'il y a, sinon je te conseillerai de prendre un F1 pour être sur qu'il soit sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

identification phase d'un juvénile Empty
MessageSujet: Re: identification phase d'un juvénile   identification phase d'un juvénile Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:16

ok merci Smile

ça doit pas être super facile à trouver du F1, et puis pour pas faire de repro ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

identification phase d'un juvénile Empty
MessageSujet: Re: identification phase d'un juvénile   identification phase d'un juvénile Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:17

Chez bebesaurus (désoler si je n'est pas le droit de citer) il y en as il me semble, c'est sur c'est dommage de pas les reproduire, mais au moins tes sur que c'est du "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





identification phase d'un juvénile Empty
MessageSujet: Re: identification phase d'un juvénile   identification phase d'un juvénile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification phase d'un juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous identification de phase "help me " :)
» identification de la phase
» Identification phase Pogona
» identification phase gecko leopard
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: