Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruit grillons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 17:48

Je vais commencer mon elevage dans peu de temps, et comme la boite sera placé dans ma chambre, je voudrais savoir si le bruit n'est pas trop trop affreux quand même. C'est largement supportable non ?
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 17:51

Moi je les est dans ma chambre et sans mentir au début je me taper des mal de crane j'était obliger de les enfermer dans un tiroir ^^, donc oui sa fait pas mal de bruit mais ont s'y habitus.
Si en plus tu fait un asser gros élevage toi sa va être pire parce que moi je dépassé jamais la centaine de grillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 17:52

Non non je vais pas faire de gros elevage.
Ca me fait un peu peur...je vais les enfouir sous trois tonnes de tissus \o/
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:45

ça respire quand même les grillons hein, les étouffe pas
perso j'ai déjà élevé des centaines de grillons dans ma chambre et ça me dérangeait pas des masses, je trouve que ça fait camping Laughing
mais certaines personnes trouvent ça insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:53

Je rigole pour le tissu Wink

Je vais tester, mais de toute manière je n'ai pas trop le choix. Pour l'odeur vous n'avez pas eu trop de problème non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 02:14

Ca pue franchement quand tu mets le nez au-dessus de leurs boîtes, après dans une pièce ça va, par contre niveau bruit ça dépend des espèces de grillons, en fait. Les noirs (Gryllus bimaculatus) sont super bruyants et super puants, les domestiques, moins.
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:58

Comme la dit Thorr oui sa pu quand tu met le nez dans la bac ou quand tu est juste au dessus, par contre n'oublie pas d'aéré la pièce de temps en temps sinon la sa va vraiment pué, j'en est fait l'expérience cette été ^^ et avec la chaleur c'était encore pire, bref tout sa pour dire que si tu nétoit de temps en temps le bac, que tu n'as pas d'humidité dedans et que tu aére un peu la pièce tu n'aura pas de problème d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:09

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-jUliO-
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
-jUliO-


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/07/2009

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:38

perso j'ai environ 500 grillons noirs dans mon sallon,pour les odeurs R.A.S si vire régulierement les végéteaux non consomé et pour le bruit au debut tu entend que ça mais aprés tu t'y fais et tu les entends plus.Par contre j'ai un probleme d'acarien mais ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:44

la dernière fois que j'ai eu des acariens chez mes grillons (des acheta domestica) j'ai réussi à les éliminer en chauffant le bac à 25-30°C, les acariens ont séché Laughing
généralement c'est dû à un excès d'humidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
-jUliO-
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
-jUliO-


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/07/2009

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:58

merci pour l'info,c'est sur que j'ai pas mal d'humidité dans mon bac,j'ai ouvert un post section pogona pour mon probleme d'acariens mais pas de reponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:09

ah j'ai pas vu le post désolée No
les grillons craignent l'humidité c'est leur pire ennemi Wink
la boîte d'élevage doit être bien aérée et si tu as des acariens mets leur un peu de chauffage ça devrait les éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 05:30

ReptiChris a écrit:
Comme la dit Thorr oui sa pu quand tu met le nez dans la bac ou quand tu est juste au dessus, par contre n'oublie pas d'aéré la pièce de temps en temps sinon la sa va vraiment pué, j'en est fait l'expérience cette été ^^ et avec la chaleur c'était encore pire, bref tout sa pour dire que si tu nétoit de temps en temps le bac, que tu n'as pas d'humidité dedans et que tu aére un peu la pièce tu n'aura pas de problème d'odeur.

Si tu oublies d'aérer une stratégie certes fourbe mais efficace consiste à accuser le, la ou les autres occupants des lieux de puer des pieds, vu que l'odeur y fait assez penser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:15

J'avais déjà eu un problème d'odeur avec mon axolotl avant, car à un moment je ne changeais pas assez souvent l'eau. Alors même si j'essayais d'enlever les vers de terre restants dans le bac, c'était parfois très hard. Alors je pense avoir enduré le pire haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit grillons Empty
MessageSujet: Re: Bruit grillons   Bruit grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour reduire le bruit des grillons
» Bruit ?
» Passage et bruit
» Bruit de R.Leachianus
» Bruit nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: