Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Palavas les flots 4-5 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STARBUCK_66
Noble Initié Brillant
STARBUCK_66


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/05/2010

Palavas les flots  4-5 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Palavas les flots 4-5 septembre 2010   Palavas les flots  4-5 septembre 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 04:16

Il va y avoir le salon des animaux à Palavas les Flots les 4 et 5 septembre 2010, avec une partie consacrée aux NAC.

http://www.animalfolies.fr/


Je vais essayer de m'y rendre, mais est-ce que quelqu'un sait ce que vaut cette bourse?


PS: je souhaite faire l'acquisition d'un ciliatus, mais je n'ai jamais été dans une bourse d'animaux.
Est-ce qu'on peut en trouver facilement ou est-ce qu'ils sont assez rares dans ces évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Palavas les flots  4-5 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Palavas les flots 4-5 septembre 2010   Palavas les flots  4-5 septembre 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:38

Bonjour,
Il y a des ciliatus dans la plupart des bourses maintenant. notamment à Lyon et Grenoble, qui sont des salons organisés par la même enseigne que celui que tu présentes, et de taille modeste aussi en ce qui concerne les reptiles.
Donc tu devrais trouver ton bonheur ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Palavas les flots 4-5 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Animaux 6/7 septembre 2008 PALAVAS les FLOTS(34)
» hamm en septembre
» Hamm 11 septembre 2010
» Bourses 2016
» Hamm septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: