Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico7062
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 41
Masculin Age : 31
Localisation : Belgique, naast
Date d'inscription : 02/08/2010

quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Empty
MessageSujet: quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !!   quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:20

voila j'ai un petit terra de 60x40x40

et j'aimerais savoir quels reptiles ou amphibien je peux mettre dans ce petit terra ( a part gecko leopard)

je precise que je n'ai pas achter le terra je l'ai reçu et je n'ai pas trop d'idée, j'ai peur de mettre une bebete qui demande un plus grand terra donc si vous pouvez me faire une petites listes :$ :p

un grand merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Empty
MessageSujet: Re: quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !!   quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:43

2 dendros ça pourrait être sympas,

ou alors tu en fais un aqua terra et tu y mets des bombinas orientalis vu que tu es belge et donc non soumis au CDC, ils aiment vivre en groupe Wink

il y a pas mal d'urodèle sympas que tu pourrais y installer Wink

ou même un voire 2 thamnophis, petit colubridé qui mange des guppys entre autre, ils vraiment cool à observer....pour eux aussi ce serait interessant de mettre un grand bac d'eau pour la chasse,ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels reptiles, pour quels terra???
» Nombres de réptiles pour ce terra. -->
» Réalisation d un terra pour reptiles en MDF !!! 80 x 60 x 40 de haut
» Quels reptiles en annexe 1 et 2
» transpondeurs chez les reptiles:quels problemes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: