Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Négligence de python Birman

Aller en bas 
+6
nicodemus
Ilinx
Kulgran
HogTara
coralie25
Mugiwara
10 participants
AuteurMessage
Mugiwara
Grand Penseur Reconnu
Mugiwara


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 29
Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300
Emploi : Lycéen de 1ère S
Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner
Date d'inscription : 13/06/2010

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:28

Hier j'ai entendu un truc effroyable à la TV. En Amérique un homme possédait un python birman assez imposant. Mais la bête était mise dans un AQUARIUM AVEC COMME COUVERCLE UNE SERVIETTE !!!! Shocked Shocked
Tout d'abord sa m'a choquer et la suite est encore pire, un soir le python est sorti et à malheureusement étouffé le bébé des parents !!!!! Sa c'est passé il y a quelques mois, donc la preuve que la négligence avec c'est animaux peut être mortel. kholer
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:47

j'avais deja vu sa !!
c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:26

Mugiwara a écrit:
Hier j'ai entendu un truc effroyable à la TV. En Amérique un homme possédait un python birman assez imposant. Mais la bête était mise dans un AQUARIUM AVEC COMME COUVERCLE UNE SERVIETTE !!!! Shocked Shocked
Tout d'abord sa m'a choquer et la suite est encore pire, un soir le python est sorti et à malheureusement étouffé le bébé des parents !!!!! Sa c'est passé il y a quelques mois, donc la preuve que la négligence avec c'est animaux peut être mortel. kholer

j'ai vu ce reportage sur les pythons birmans, de la folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kulgran
Membre draconique Confirmé
Kulgran


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 47
Localisation : Aire sur la lys
Date d'inscription : 27/07/2010

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:34

reportage passé a 66min il y a environ 1 mois

on a été impressionné .... une couverture pour fermé un aquarium pour un python birman
même pour n'importe quel race de reptile, c'est n'importe quoi

les parents sont jugés pour homicide involontaire. j'ai regardé le reportage hier soir en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:01

On m'a parlé de ce reportage et je suis allé le revoir en straming, j'ai bien aimé aussi le viridis porté au poignet comme un bracelet, quand on connai la fragilité de ces serpents No
Revenir en haut Aller en bas
Kulgran
Membre draconique Confirmé
Kulgran


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 47
Localisation : Aire sur la lys
Date d'inscription : 27/07/2010

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:12

oui le coup du viridis etait pas mal

aussi le petite fille de 5 ans et le BCI en guise de ceinture
ils sont fort ces americains Wink

Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:17

vieux vieux vieux tout ces reportages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:16

vieux vieux vieux, je ne dirai pas le contraire mais ça passe encore aujourd'hui dans les médias et ça n'offres pas une belle image de la terrario

Comment voulez vous que notre passion ne soit pas diabolisé par les incultes ou les septiques aprés ça ?? ma propre mère aprés avoir vu ce reportage hier a tenté de m'obligé à me débarrasser de mes serpents gni?

ben ouais elle a eu peur pour mes gamins c'est normal quand on voit des cas sociaux irrécupérable comme ces bouffons d'irresponsables
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:26

Teutatés a écrit:
Comment voulez vous que notre passion ne soit pas diabolisé par les incultes ou les septiques aprés ça ??

Tout à fait d'accord, les personnes qui n'y connaissent rien ont tendance à généraliser et du coup la passion de certains en prend un coup à cause de l'irresponssabilité d'autres.
La preuve en est la réaction de ta mère teutatés, les gutt et les PR sont bien connus pour être des mangueurs d'hommes^^ mais bon les gens voient des choses comme ça à la TV et effectivement ca peu faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:11

C'est sur que ça n'a rien d'enivrant ce genre de chose.
Pour sur.
J'ai qu'a regarder mes ex beau-parents.
Ils sont du genre a tout gober ce que la télé dit, donc bon.
La dernière fois il a eu un boa constrictor imperator qui s'est enfuie de son terrarium.
Là je vois débarquer mon beau-père et qui me somme de faire partir mes BCI, car des serpents énormes et qui peuvent tuer les humains...

M'enfin on entend partout ce genre chose, simplement car les reptiles sont diaboliser, merci le catholisismen les médias et les films du genre anaconda Neutral Rolling Eyes

Bah dans les éthnies indigènes, le serpent est une divinité, mère de la vie et autre, alors que tandis que le catholisisme l'associe aux sorcières et le diable, ce qui n'arrange pas l'image du serpent.

Donc voilà en plus les huerlu qui perdent leur serpents et co, on est pas sortie de l'auberge drunken

On a beau a vouloir dire du bien, mais bizarrement les gens croivent plus aux médias souvent inculte, qu'à des personnes avec de l'experience et connaissance.

Même histoire avec le requin vous me direz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 17:46

Mugiwara a écrit:
Hier j'ai entendu un truc effroyable à la TV. En Amérique un homme possédait un python birman assez imposant.
C'est de la démesure, on prend pas un python birman chez soi. La taille maxi pour un particulier tout comme un professionel devrait être celle d'un boa au maximum, au-delà on laisse dans la nature kholer (et de même pour les venimeux)

Ilinx a écrit:
j'ai bien aimé aussi le viridis porté au poignet comme un bracelet, quand on connai la fragilité de ces serpents No
Ca m'a choqué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:27

Serieusement c'est du grand n'importe quoi encore pour le film anaconda ce n'est q'un film ce n'est pas la faute du réalisateur si les gens sont des pigeons mais quand il sagit de réticulé ou d'anaconda vert c'est plus de la terrario mais de la folie il ne faut pas pousser cette passion au danger bientot les gens passionés d'aquariophilie auront des requins blancs chez eux albino
pourait on avoir un lien pour voir l'emission en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:29

Il me semble qu'on en avait deja parler à l'époque des faits. En effet, c'est vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négligence de python Birman Empty
MessageSujet: Re: Négligence de python Birman   Négligence de python Birman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négligence de python Birman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python ou boa
» Python anchietae(python d'angola).
» Problème pour nourrir l'un de mes python régius
» python
» Boa ou python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: