Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matériel pour elaphe + terra 90*45*45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch'Pierre62
Noble Initié Brillant
Ch'Pierre62


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 31
Localisation : Calonne-sur-la-Lys (Pas-De-Calais)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:50

Boujour à tous, j'ai acquit un terrarium 90*45*45 pour un futur elaphe et j'ai quelques questions sur le matos à prévoir (désolé, sa revient souvent au même mais vaut mieux prévenir que guérir):

1: Je devrait acheter un cable chauffant de quel W? et dois-je le coupler avec une lampe?

2: Ais-je besoin d'une quelconque lampe UV ? Si oui quel "type" ( J'ai vu des 5.0 et des 10.0 je crois et sa ne me dis rien du tout :/ )

3: Connaissez-vous des thermostats fiables pour pas trop chère ? ( Pour l'instant je connais que thermo control pro II et sa n'as pas l'air trés encourageant tout sa Laughing )

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:00

Je te renvoie sur mon post, où tu trouveras quelques réponses.

http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/terra-pantherophis-guttatus-projet-t23443.htm

Pas d'UV car nocif pour la cornée.
Tu as aussi ce site qui est très bien fait: http://www.gutt-folie.fr/
Voilà voilà.

@+Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:47

Ch'Pierre62 a écrit:
Boujour à tous, j'ai acquit un terrarium 90*45*45 pour un futur elaphe et j'ai quelques questions sur le matos à prévoir (désolé, sa revient souvent au même mais vaut mieux prévenir que guérir):

1: Je devrait acheter un cable chauffant de quel W? et dois-je le coupler avec une lampe?

Ton terra est un Exo ?
Donc un Cable de 50W !


2: Ais-je besoin d'une quelconque lampe UV ? Si oui quel "type" ( J'ai vu des 5.0 et des 10.0 je crois et sa ne me dis rien du tout :/ )

Surtout pas.

3: Connaissez-vous des thermostats fiables pour pas trop chère ? ( Pour l'instant je connais que thermo control pro II et sa n'as pas l'air trés encourageant tout sa Laughing )

le thermo control pro II est très bien.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Pierre62
Noble Initié Brillant
Ch'Pierre62


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 31
Localisation : Calonne-sur-la-Lys (Pas-De-Calais)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:23

Merci pour vos réponses, j'allais faire une connerie alors avec la lampe uv...
A propos du thermo control pro II, il n'y a plus de problèmes chez la nouvelle version? J'ai lu des post sur le sujet comme quoi l'ancienne version avait tendance à bugger .
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:20

J'en ai un, je touche du bois, et je n'ai pas de soucis avec. Tu croise les doigts avec ta garantie...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour elaphe + terra 90*45*45   Matériel pour elaphe + terra 90*45*45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour elaphe + terra 90*45*45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat pour élaphe plus matériel
» QUEL MATERIEL POUR UN ELAPHE GUTTATA ?
» Materiel alternatif pour mon futur terra (Probable PR)
» Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra)
» Mon terra pour Elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: