Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rappels de connaissance P.lineata !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

rappels de connaissance P.lineata ! Empty
MessageSujet: rappels de connaissance P.lineata !   rappels de connaissance P.lineata ! Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:38

Donc voilà , depuis la mort de mon serpent, ça me manque de ne plus m'occuper de deux animeaux, (je ne dis pas que je n'aime pas m'occuper de mon pogo , mais j'aime bien m'occuper de plusieurs voilà tout ).

Et donc j'ai regardé parmis des espèces que je souhaitais et je suis arrivé à la conclusion que j'aimerai d'ici la rentré acquérir un couple de phelsuma lineata.
Donc voilà je sais enfin je crois savoir qu'il faudrais un terra de 45x45x60 , qu'il faudrait vaporiser matin et soire , en revanche y-a-t-il des moments dans l'année où les fréquences changent ?
Ensuite niveau terra , j'aimerai me planté un beau petit terra , aurais-t-il des palntes à éviter ?Et pour finir , si j'avais un couple et que j'avais de la repro, pourrais-je revendre les petits sans problème ? et est ce que ils se reproduisent toute l'année ? voilà j'aurai peut etre d'autres questions mais elles viendrons au fûr et à mesures , voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

rappels de connaissance P.lineata ! Empty
MessageSujet: Re: rappels de connaissance P.lineata !   rappels de connaissance P.lineata ! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:29

Ben alors personnes Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
roms77
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 201
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

rappels de connaissance P.lineata ! Empty
MessageSujet: Re: rappels de connaissance P.lineata !   rappels de connaissance P.lineata ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:18


Et donc j'ai regardé parmis des espèces que je souhaitais et je suis arrivé à la conclusion que j'aimerai d'ici la rentré acquérir un couple de phelsuma lineata.

trés bon choix, ils sont tres facile a élever

Donc voilà je sais enfin je crois savoir qu'il faudrais un terra de 45x45x60 , qu'il faudrait vaporiser matin et soire , en revanche y-a-t-il des moments dans l'année où les fréquences changent ?

oui effectivement ils doivent "hiverner" baisse d humudité, de lumiere, de nourriture pendant quelques mois.
c'est ce qui représente la saison seche de Mada. un peu comme un hiver chez nous
hiver eclairage 10 heures ete 14 heures
1 pluvérisation/ 2a3 pulvérisation
pour la température pas forcément nécessaire si ils arretent de reproduire

Ensuite niveau terra , j'aimerai me planté un beau petit terra , aurais-t-il des palntes à éviter ?

toutes les plantes que tu veux sauf les nocivent!


Et pour finir , si j'avais un couple et que j'avais de la repro, pourrais-je revendre les petits sans problème ? et est ce que ils se reproduisent toute l'année ?

si tu a d autres questions n hesite pas
oui les petits se vendent plutot bien, car c'est une especes facile et pas cher! et nan ils ne doivent pas reproduire toute l année. ils ne reproduisent pas pendant l hivernage

voilà j'aurai peut etre d'autres questions mais elles viendrons au fûr et à mesures , voilà tout ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappels de connaissance P.lineata ! Empty
MessageSujet: Re: rappels de connaissance P.lineata !   rappels de connaissance P.lineata ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappels de connaissance P.lineata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bébé Phelsuma Lineata
» URGENT SVPPP OEUF PHELSUMA LINEATA
» Budget Phelsuma ! (Lacidauta et Lineata) / rhacodactylus
» Petit Lineata deja curieux
» Voila un bébé Phelsuma Lineata sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les geckos diurnes : espèces du genre Phelsuma, Lygodactylus, Rhoptropus, Sphaerodactylus...-
Sauter vers: