Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ?

Aller en bas 
+5
poppy
Nicolas Rousseaux
x-clemoundo
HogTara
andre-de-reims
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre-de-reims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/06/2010

c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est quoi ?   c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:15

Rappel du premier message :

salu

J'ai trouvé ça sur un otre forum, le mec di que c'est une de c espece préféré mais il dit pas ske c juste urolaptus c trop frai comme bete m'en fau des comme sa !

c'est quoi ? - Page 2 Femell10

merci
andré
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?   c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 01:20

Hopela, salut André, Voici un post avec des photos de Ptychozoon kuhli;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, si tu t'orientes vers cette espèce, sois sur de pouvoir humidifier ton terrarium tout les jours, les besoins hygrométriques sont super élevés.

Si je peux te donner un conseil pour l'achat, sois sur d'acheté du NC (Né en Captivité), il seras plus façile à nourrir, avec des grillons, des blattes etcs, car celui que je possède et qui n'est pas né en captivité est très difficile à nourrir, au point que j'èspère ne pas le perdre, tellement c'est dur de lui faire avaler quelque chose(j'entends par la qu'il s'intéresse à très peu de proies), ceux NC sont habitués dès leur plus jeune age avec des micros grillons ou autres ce qui façilite leur nutrition.

Dernière info, c'est un gecko qu'il vaut mieux absolument ne pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
andre-de-reims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/06/2010

c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?   c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:07

merci pour ton post ! j'apprend plein de choses deçu ! Smile je l'avais déjà vu mais j'ai pas répondus deçu, j'attend d'avoir des question précises !
J'ai pas envie de les prendre dans les main, je trouve juste ça joli c'est pour regardé quoi.
le gars des photos m'a dit pareil que toi pour la nouriture car je lui est demandé des rensaignements sur cette espéce, et lui il dit que pour ce genre de gecko, la solution ces les blates ! ils en rafolent tous apparament !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?   c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal
» C'est quoi ?
» Terrarium iguane.
» C'est quoi l'APO ?
» problème nourriture rhaco :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: