Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention Zoophilie !

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
melatek
Bébène
CraZy
8 participants
AuteurMessage
CraZy
Membre draconique Confirmé
CraZy


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2010

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:10

Bonjour a tous

Je c/c le post fait sur le forum ou je suis modo:

Nous avons constater avec mépris que grands nombres de sites, blog et forum zoophile voyez le jour, étant totalement contre, nous commençons une "traque" de ces dits sites afin de les faire fermer.

Si vous tombez sur un site a caractére zoophile, merci de nous mettre le lien ici afin que nous fassions le nécessaire auprès de l'hébergeur concerné et si ce dernier ne fait rien, des association de protection d'animaux seront avertie et feront le nécessaire pour faire appliquer la lois.

Que dit la lois en France:

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal :

« Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

L'amendement est adopté à l'unanimité tant à l'Assemblée qu'au Sénat.

La Cour de cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d'emprisonnement avec sursis ainsi que d'une interdiction définitive de détenir un animal.


Message envoyé aux hébergeurs:

Bonjour, nous avons constatés qu'un site zoophile été héberger chez vous : "lien"

Hors la zoophilie en france est interdite et puni, je cite le texte de lois:
"citation lois"
Merci de faire de necessaire dans les plus bref delai, sachez que si dans 48h, aucune mesure n'as été prise, vous serez considéré comme complice de ces personnes, se dont nous doutons fortement mais n'hésiterons pas a faire appel a des associations de défense des animaux qui eux feront le necessaire juridiquement pour faire appliquer la lois.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Voilà, nous avons déjà fait fermer 2 forums dédié a ces actes et un blog est en attente de clôture. N'hésitez pas a diffuser se post sur les forums que vous possédez/fréquentez afin de sensibiliser un maximum de passionné.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:32

D'où cette expression : "Arrêtes d'enc***** les mouches" !!! Razz

Embarassed Désolé !

Votre action est à saluer, bravo à vous ! komça
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:15

je viens de lire le post et là j'hallucine complètement!!
heureusement que je suis assise sinon je serais tombée le cul par terre..

je sais bien qu'il y a des tarés, mais de là à imaginer qu'ils font des forums Shocked affraid

malheureusement la lois est bien faite mais très mal appliquée voire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:19

La loi ici, c'est nous. grrr
Alors crois moi que ça ne se passera pas sur ce forum. marteau
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:37

sur le forum évidemment,
et heureusement qu'on est quand même plus nombreux que ces tarés!

mais quand je vois que juste à coté de chez moi une folle à enfermé 5 chatons (des chats sauvages qui trainent partout par chez moi) dans un clapier à lapin soit disant pour pouvoir les donner et que 1 an après ils y sont toujours ça me rend dingue!!
je suis allée voire le véto et il m'a dit que DSV ne bougera pas pour 5 chats et que du coup il n'y a aucun moyen de pression pour sortir les chats de là!
à part y aller et péter le cadenas pour prendre les chats...
et je peus te dire que ça me démange grave!! mais j'ai peur des représailles parce que c'est des tarés ceux qui ont fait ça et j'ai pas envie de retrouver mon chat ou mon chien empoisonné ou je ne sais quoi...

et ces mêmes personnes ont eu pendant des années un poney maigre comme un clou, galeux, les pieds qui poussaient en babouche, attaché au bout d'une corde...
pareils avec leurs chiens, alors que les gendarmes sont venus plusieurs fois appelés par des voisins à cause des chiens qui étaient en liberté pendant un moment..
enfin j'arrête là parce que ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:17

Nous sommes vigilant, celui qui se fera faire des choses plaisantes, immorales ou abjectes par un grillons aura affaire à nous, tu peux le croire. No
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
sylvebarbe


Nombre de messages : 6003
Masculin Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Dans la pub
Loisirs/Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 10:29

y'a des c'est taré quand méme faire des saloperie avec des animaux la ça me depasse

merci de l'info crazy komça

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:21

Je me permets de remonter le sujet, car j'ai vu, il y a 3-4 ans, des films zoophiles en location (dans un établissement pourtant très connu, qui loue comédies romantiques, films d'horreur, grands classiques...et ça). Il y avait un rayon entier, qui devait contenir plus de cent films. Caché par un rideau, mais parfaitement autorisé.


Anal Grillon 4 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:53

Je suis juste choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:45

Angor a écrit:
Je me permets de remonter le sujet, car j'ai vu, il y a 3-4 ans, des films zoophiles en location (dans un établissement pourtant très connu, qui loue comédies romantiques, films d'horreur, grands classiques...et ça). Il y avait un rayon entier, qui devait contenir plus de cent films. Caché par un rideau, mais parfaitement autorisé.


Anal Grillon 4 :noel:

Pas autorisé, non.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Contenu sponsorisé





Attention Zoophilie ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zoophilie !   Attention Zoophilie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Zoophilie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May i have your attention please!!!!!!!!!!!!!!!
» substrat
» Papier pour le Pogona?
» Attention à vos propos
» attention invasion!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: