Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 thermo control pro II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:35

Bonjour,
je possede un thermostat thermo control pro II depuis quelques mois et jusqu'ici tout se passait bien, je n'avais encore jamais eu aucun probleme, mais ce matin le thermostat s'est mis à sonner et à afficher sur l'écran "HHH"....
apparemment sans raison, depuis il ne marche plus et du coup mon pauvre petit phelsu se retrouve sans chauffage, il a tout de meme de la lumiere que j'ai branchée sur un programmateur,

donc si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probleme ou a une idée de quoi il pourrait s'agir je suis preneur Very Happy

ps: -ce n'est pas l'alarme en cas d'ecart de temperature
-ce matin j'ai mouillé la sonde en pulvérisant dans le terra, serait-il possible que la sonde ait pris l'eau ? Suspect

merci
a+
g3ck
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:25

Alors pour la question de la sonde qui prend l'eau je suis pas sur mais je pense pas que ca soit possible. Je sait pas pour toi mais pour le mien, la partie du manuel qui traite de ça est en allemand dans la partie française Suspect Mais bon "Regelung der Temperatur von Luft und Wasser" donc je pense pas qui ai de problème par rapport à l'humidité.
Et sinon le mien m'avait fait un coup du même genre, l'affichage affichai n'imp' et pas moyen de rerégler les température. Donc je l'ai ramené où je l'ai acheté et c'est garanti 1 an donc ils me l'on échangé.
Si tu peux vraiment plus rien faire avec ramène le là où tu l'a acheté et soit ils te le rerègle si c'est juste un problème soit éssai de voir pour la garantie.
Ha et aussi oubli pas de le débranché pasque le mien ne marchai plus mais ça a laissé le chauffage tourner en continu, résulté presque 40° dans le terra au point chaud...
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:17

salut, ilinx,
le mien est est encore réglable, je peux tout faire dessus, mais à l'endroit où devrait s'afficher la température il m'affiche "HHH" et le courant ne passe plus dans la multi prise.... Suspect
je vais encore essayer de le "bidouiller" ce soir et si je n'arrive pas à le faire marcher je le ramene.... parcontre je l'ai acheté à la ferme tropicale, ils remboursent les articles ayant un disfonctionnement ? silent

pas de soucis, je l'ai débranché, de peur qu'il ne chauffe trop justement Wink

a+
g3ck
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:22

Ba je pense que la garantie marche par rapport à la marque donc ferme trop ou pas ca devrai être bon.
Mais fait quand même attention à comment tu le "bidouille" pasqu'ils pouraient bien refuser la garantie si tu t'amuse à l'ouvrir toi même pour le réparer.
Je pense que le mieux et de leur ramener pour qu'ils évaluent eux même le problème mais si tu peux encore tout régler c'est ptètre simplement un problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:28

Tu est sur que c'est "HHH" qui est affiché?
Car je viens de relire le mode d'emploi et ils indique que lorsqu'il y a une pane de capteur, l'affichage met "EEE", c'est peut-être ç study
Et dans la notice c'est bien aussi indiqué de ne pas ouvrir l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:34

j'entendais pas "bidouiller" essayer de le regler, biensûr je ne l'ouvrirais pas Razz

et oui, je suis sûr que c'est HHH j'ai relu la notice 2 fois et je n'ai vu mentionné cet affichage nul-part...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 17:22

Il est sous garantie, ramène le rapidement à ton revendeur, de nombreux ThermoControl Pro II ont déjà eu ce problème.
Je pensais que le problème avait été corrigé avec la nouvelle version. Alors soit tu as acheté une version ancienne, soit le problème persiste avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:14

de retour ce soir, je l'ai rebranché et il marche de nouveau à la perfection thermo control pro II Icon_cheers
du coup je prefer attendre pour voir si il déconne encore ou pas, car enfait je me suis tropmé, celui-là je l'ai acheté sur savannah thermo control pro II Icon_redface et c'est un peu le bord*l pour le renvoyer et attendre qu'un autre arrive... thermo control pro II Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:18

Quand je genre de thermostat commence à déconner une fois, il le refera. J'ai eu le tour avec des vieux modèles.
Je les laisser un peu débranché et quand je les rebranchais, ils fonctionnaient à nouveau. Ca dur un temps et ensuite ils ne veulent plus rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:20

bon, je vais le renvoyer alors,
thermo control pro II 96456
tu as réussi à avoir des modeles qui fonctionnent sans probleme par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 372
Masculin Age : 33
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:17

+1 avec patrick, ça ma fait la même!
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:43

ça marche, j'a ienvoyé un mail à savannah avant, pour etre sûr qu'ils me le renvoient réparé ou me le changent, car si je le renvoie sans prévenir j'ai peur de ne plus jamais le revoir thermo control pro II Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:06

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il est sous garantie, ramène le rapidement à ton revendeur, de nombreux ThermoControl Pro II ont déjà eu ce problème.
Je pensais que le problème avait été corrigé avec la nouvelle version. Alors soit tu as acheté une version ancienne, soit le problème persiste avec la nouvelle.


bonne question, as tu la nouvelle version ou l'ancienne ??
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:30

thermo control pro II Icon_redface trés honnetement.... je n'en ai aucune idée... quelle est la diff entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermo control pro II Empty
MessageSujet: Re: thermo control pro II   thermo control pro II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermo control pro II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci Thermo-Control Pro
» Thermo Control Pro 2 j'y arrive pas
» réglage thermostat thermo control pro 2
» infos thermo-hygro
» thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: