Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Fleurs de pissenlit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost2501
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 172
Masculin Age : 49
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 13/09/2009

Fleurs de pissenlit Empty
MessageSujet: Fleurs de pissenlit   Fleurs de pissenlit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:54

Bonjour à tous,

Vu que nous sommes et pleine saison et qu'il y en a à foison dans le jardin, je donne des fleurs de pissenlit à mes 2 pogonas.
Le problème : depuis qu'ils y ont goûté, ils font l'impasse sur les endives, la salades frisées, ... et ne veulent plus que ça.
Je sais aussi qu'ils aiment bien les fleurs de courgettes mais il faut que j'en plante.

Je sais que l'idéal est de varier mais y a-t-il d'eventuels risques à ce qu'ils ne se nourrissent que de ça cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Fleurs de pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de pissenlit   Fleurs de pissenlit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:13

Non aucun problème, tout est bon dans le pissenlit (feuille, fleure, racine), et c'est le végétale le plus équilibré pour les Pogonas, en hiver au bout de 3 à 5 jours ils remangeront d'autres plantes.
Les 3 végétaux les plus équilibré (Ca/P) sont le pissenlit, le cresson et la mâche…. Mais il ne faut pas oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevin4849
Grand Penseur Reconnu
kevin4849


Nombre de messages : 333
Masculin Age : 37
Localisation : Virton - Belgique
Emploi : Déménageur
Loisirs/Humeur : Terrario, pêche
Date d'inscription : 22/07/2009

Fleurs de pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de pissenlit   Fleurs de pissenlit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:34

Les miens sont complètement dingue de la mache! Ils adorent!

Essaye de leurs en donner, peut être qu'ils aimeront autant que le pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs de pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de pissenlit   Fleurs de pissenlit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs de pissenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pissenlit
» Pissenlit et ciliatus.
» pissenlit pour physi
» fleurs et fruits??
» quelles fleurs peut on donner au pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: