Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivi de pontes de mes pépettes :)

Aller en bas 
+8
lsdn
stic91
donpasqualito
Fenchurch
chimeresam
gugute60
kilou67
Carooo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Suivi de pontes de mes pépettes :)   Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour, je fait un petit post parce que mes femelles sont gravide, enfin une du moins et que la ponte approche !

Petit récapitulatif :

Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 P1090180

Baguerra, femelle Chocolat Dalmatien de 1an et 5mois approximativement, mise en repro vers novembre, a probablement déja pondu une ponte blanche jamais retrouvée, remise en repro le 3 mars dans un 45x45x45 avec :

Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 P1090195

Edouard, mâle blonde arlequin acheté à Hamm en 2009, a approximativement 1 an et 8 mois.

Baguerra pèse habituellement 35gramme, au bout de 10 jours elle pesait 40 gramme, elle est passé il y a plus d'une semaine en terra de 30x30x45, hier matin je la trouve caché sous sa grotte exoterra, et la terre avais était légèrement creusé par endroit, elle a dormi la journée dedans, je pensais qu'elle avait pondu et hier soir en voyant son ventre j'avais comme l'impression qu'il était plus fin, je me suis dit que comme elle avait pondue je pouvais la peser pour vérifier, elle fesait hier soir 45gramme, soit encore 5gramme en plus, je pense donc qu'elle n'a pas encore pondue je vais la laisser tranquille jusqu'a etre sur qu'elle est pondue.


Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 SNC12335

Mowgli est une femelle Tiger orange de 1an et 3 mois, mise également en repro en novembre a peut être déja pondu, mais jamais rien retrouvée, remise en repro le 3 mars avec :

Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 SNC12318

Sherkan, mâle arlequin dalmatien de approximativement 1an et 9mois.

Mowgli pèse habituellement 40gramme, placé en fauna 40x40x50 il y a environ une semaine, pas de prise de poid constaté lors de la pesée il y a 15 jours, sous surveillance.

Voilà, sur ce post je ferai le suivi des pontes Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de pontes de mes pépettes :)   Suivi de pontes de mes pépettes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:49

Effectivement, peut-être qu'elle ne pond qu'un seul oeuf à chaque fois ? scratch
Moi aussi j'ai eu des oeufs "verticaux" et je les ai mis dans la position dans laquelle je les ai trouvés aussi...
les miens aussi moisissent pas mal, je ne sais trop qu'en penser...
A+
Fenchurch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de pontes de mes pépettes :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suivi parasito
» Suivi CITES
» suivi du poids des reptiles
» Ma fiche de suivi au quotidien
» pontes qui se suivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: