Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Première repro / premier probleme!

Aller en bas 
+2
blimshui
roro83150
6 participants
AuteurMessage
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:44

Voila pour ma première saison de repro, j'ai mis ma femelle de 18 mois 60gr avec mon male.

Lui à l'aire excité, frétille de la queue et la mord.

Elle ouvre la gueule quand il fait ca, ensuite si il s'approche elle lui donne des coups de Queue.


Que dois je faire?
Je la laisse avec ou la retire?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blimshui
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 41
Masculin Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : sboaff...^^
Date d'inscription : 19/12/2009

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:21

Peut être que ta femelle n'est pas receptive aux avances du mal car son cycle ovarien n'est pas accomplie, en tout cas c'est la seule chose que j'imagine Question ; par ailleur tu a fait hiberner tes gecko car il s'agit d'une importante periode pour la repro des EM ...
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:49

Oui la femelle à subit une période de repos.

Ce soir je l'est est remis ensemble, en ce moment ils s'ignorent!
Je vais les laisser pour l'instant.

Quand je mais ma main d'habitude elle viens direct, la elle veut rester dans le terra...

Je c'est pas si c'est à cause du male ou si c'est parce que c'est son ancien terra.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:09

La femelle peut refuser plusieurs fois le mâle puis décider (on ne sait pas pourquoi) de l'accepter. A toi de faire plusieurs tentatives tout en vérifiant que ça se passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:15

Citation :
il s'agit d'une importante periode pour la repro des EM ...
pour la reproPremière repro / premier probleme! Icon_scratch c'est pas spécialement indispensable ;ca marche très bien sans.
Bye

PujolPremière repro / premier probleme! 989351
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:30

La il sont ensemble constamment depuis 2 semaines, toujours pas vue d'accouplement.

Mon autre femelle aura bientôt un poids convenable, je verrais bien ce qu'il ce passe elle est plus mature (2.5mois).
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:35

Citation :
La il sont ensemble constamment depuis 2 semaines, toujours pas vue d'accouplement.
Demande à tas femelle de draguer son colocPremière repro / premier probleme! 97539
Bye

PujolPremière repro / premier probleme! 998887
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:15

Lui il est partant mais elle n'est pas dacord!

ah les femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:28

oh aller !elle finira bien par craquerPremière repro / premier probleme! Icon_razz
Bye

PujolPremière repro / premier probleme! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
M&A Gecko
Noble Initié Brillant
M&A Gecko


Nombre de messages : 28
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:34

L’hivernage est indispensable il fait partie du maintient correct des EM, il donne une meilleure réussite au accouplement (Stimulation), et c’est aussi valable pour les males que les femelles

6 semaines de frais (pas dans le frigo !!!)

Tu peux stimuler en augmentant l’humidité à l’extinction des lampes et en augmentant le chauffage pour les nuits …

Micka
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:12

C'est vrai que l'hibernation c'est mieux mais tu peux faire sans pour la repro; ca marchePremière repro / premier probleme! Icon_wink
Bye

PujolPremière repro / premier probleme! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandytattoo
Membre draconique Confirmé
mandytattoo


Nombre de messages : 75
Féminin Age : 39
Localisation : Mouscron (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2010

Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:07

Pour ma part ils ont hiberner aussi et mon tapis chauffant avais rendu l'ame et c'est cela qui avais posé problème je ne m'en étais pas rendu compte car ils ont une autre source de chaleur branchée sur thermo control.

De là j'ai meme longuement parlé a arko en lui expliquant la bonne manière d'aborder une femme qui se refusait a lui mdrrrrrrrrrr etre calin etc au lieu de lui sauter dessus je ne sais pas si ca a joué mais j'étais désespérée mdrrrrrrr

Mais dès que je leur en ai remis un tapis chauffant , il a été directement refrotter ses parties dans le sable chaud et ca n'as pas trainer le jour meme ils s'accouplaient.

Mais il faut bien dire que depuis Arko est encore plus attaché a moi il veut toujours venir faire un calin. Donc je te propose ces 2 solutions mdr parle a ton male de la meilleure manière d'aborder une femme , et vérifie ton cable ou tapis chauffant.

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première repro / premier probleme! Empty
MessageSujet: Re: Première repro / premier probleme!   Première repro / premier probleme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro / premier probleme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème repro. EM
» Probleme anolis repro
» gecko tokay probleme repro
» PROBLEME DE REPRO !! Temps d'incubation. 65 j aujourd'hui !
» ch'ti problème ? même gros problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: