Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel brumisateur prendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letitus06
Membre draconique Confirmé
letitus06


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2010

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:22

je suis en train de redémarrer un palladium et j'aurais besoin d'avis extérieur pour ma centrale de brumisateur. donc j'ai mon coeur qui balance entre 2 modèles. le premier a 3 buses mais il semble qu'il a un système d'arrosage pour les plantes. mais j'ai pas vu si ils sont fourni avec. bon pour les frais de port j'ai des plantes a prendre car j'ai aussi en plus des aquariums en démarrage donc ça réduira le surcout du transport.

http://www.aquaristic.net/lucky-reptile-super-rain-mist-system.html?lang=1

le second semble quand a lui avoir 2 buses mais pas de système de goute a goute. mais sur la photo il y a les même élément pourtant. mise a part que sur ce modèle il y a un filtre ce qui peut être utile pour un système de circuit fermé, car je compte bien le prendre directement dans le bac vue qu'en plus je met un filtre pour mon eau.

http://www.jewelspray.nl/en/online-shop/beregening/02a-starterset-7.html


voila vous connaissez maintenant mon dilemme. il y a 30 euro d'écart c'est pas la mort non plus.donc je sais pas trop si quelqu'un a déjà utilisé un modèle si vous êtes au courant.[/url]


Dernière édition par letitus06 le Mer 10 Mar 2010, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:11

Tes liens "marchent" pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Membre draconique Confirmé
letitus06


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2010

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 22:57

en effet je les refais pardon
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:05

letitus06 a écrit:
en effet je les refais pardon


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Membre draconique Confirmé
letitus06


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2010

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:07

chimeresam a écrit:
letitus06 a écrit:
en effet je les refais pardon


Very Happy

les liens marche tu as un idée sur le choix?

geek
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Membre draconique Confirmé
letitus06


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2010

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 02:07

je pense prendre le rain a 102 euro car je peux mettre le systeme de goutte a goutte. en plus j'ai des plantes a prendre et une ampoule, ils font tout sur le site c'est pas mal. donc finalement ça rentabilise pas mal les frais de port car j'ai moins de 10 euro en plus. donc je serait gagnant normalement. enfin par rapport au prix des plantes pour les aqua que je prend dans les boutiques. si je complete par une plante ou 2 plutard j'ai le temps. bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 13:42

Je ne peux pas t'être d'un grand secours, car je ne connais pas Crying or Very sad Par contre, si je devais choisir, effectivement, je prendrai le même que toi, mais, à priori, il n'est plus en stock ???

J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider dans ton choix ???

http://www.reptileforums.co.uk/forums/equipment-supplies/223863-lucky-reptile-super-rain-vs.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Membre draconique Confirmé
letitus06


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/03/2010

quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:57

chimeresam a écrit:
Je ne peux pas t'être d'un grand secours, car je ne connais pas Crying or Very sad Par contre, si je devais choisir, effectivement, je prendrai le même que toi, mais, à priori, il n'est plus en stock ???

J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider dans ton choix ???

http://www.reptileforums.co.uk/forums/equipment-supplies/223863-lucky-reptile-super-rain-vs.html

Wink

a ok, lol, j' étais tombé dessus mais j'avais pas vu le sondage, lol. en effet je pense faire ça, après j'espère qu'il l'auront en stock d'ici la paye, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel brumisateur prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel brumisateur prendre?   quel brumisateur prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel brumisateur prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel brumisateur ?
» Quel gecko prendre ?
» Quel gecko prendre?
» Quel matériel prendre ?
» quel brumisateur fiable pas trop cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: