Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hétérodon nasicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:06

bonsoir les dragons c'était pour savoir combien il fallait compter pour acheter un petit hétérodon Wink ,.....j'ai pas envie de me faire arnaquer,......

et peut-on en mettre deux dans un même terra ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:08

Pour un bébé je dirais dans les 80 à 100 euros minimum, mais je suis pas sùr , attends d'autres réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:13

c'est très variable, mais ça semble bien baisser. en bourse c'est entre 55 et 70 euros ; en france c'est plutôt 70-80 Wink

et s'ils sont jeunes, comme n'importe quelle espèce, on ne met pas un couple ensemble pour éviter une repro trop précoce pour la femelle Wink
sinon, 2 femelles ensemble ou un couple une fois la maturité sexuelle atteinte, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:03

merci c'est parceque je n'en ais pas encore vu en vente donc je ne connaissais pas trop le prix pour me faire une idée,.....

sinon, si je veux un couple de toute façon j'acheterai une femelle et attendrai sa maturité sexuelle avant de lui proposer un petit mâle Wink


c'est une espèce qui ne grimpe pas du tout du tout alors Question
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:39

les miens apprécient de se balader sur le décor mais ils préfèrent fouiller dans le substrat c'est leur spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 15:50

en substrat j'ai vu qu'on pouvait leur mettre du sable aussi,.....

[mais j'hésite encore j'aimerais avoir quelquechose d'un peu moin désertique que mon pogona pour faire de la déco avec beaucoup de plantes artificielles Wink.....et j'ai pas envie de lézard car les espèces que j'aime demande plus d'espace que certaines espèces de serpent de grande taille Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:00

effectivement l'heterodon a plus ou moins le même biotope que le pogona, en moins chaud quand même...
avec un terra identique en taille il y a le Lamprophis qui vit dans un biotope moins désertique, ou certains lampropeltis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:25

oui je sais mais j'adore la petite frimousse des hétérodons, ils sont trop mignons Wink.....de toute façon j'ai encore le temps pour me décider et je regarde après des espèces qui ne terrifieraient pas trop ma mère quand elle passe voire mon pogona en douce Laughing.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hétérodon nasicus Empty
MessageSujet: Re: Hétérodon nasicus   Hétérodon nasicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hétérodon nasicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement Heterodon nasicus nasicus
» Heterodon nasicus nasicus ( maintenance)
» Heterodon Nasicus
» Heterodon Nasicus (HELP)
» Hétérodon nasicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: