Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phase et descendance | |
| | Auteur | Message |
---|
roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Phase et descendance Mar 09 Mar 2010, 21:04 | |
| Bonjour je vais bientôt commencer l'accouplement de mes gecko. Et je voudrais savoir a peut prés a quoi m'attendre comme phase. Mon male est Hypo golden apparemmen?? Une femelle high yellow Une femelle vendue sht?? arrivé aujourd'huit Merci à ceux qui pourrons me répondre! Ronald |
| | | yosh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Phase et descendance Jeu 11 Mar 2010, 11:08 | |
| salut, tu auras du classic, HY, avec un peu de chance hypo voir super hypo,
pour ta 2eme femelle je confirme sht baldy (pas de point sur la tet) mais tu es sur que ton male est hypo moi j'aurais dis hybino! |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Phase et descendance Jeu 11 Mar 2010, 15:34 | |
| Merci beaucoups non sur un forum pour gecko ils avait un doute justement. C"est quoi exactement un hybino Ils voulais voir les yeux, je l'est est mis mais pas de réponce. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Phase et descendance Jeu 11 Mar 2010, 17:24 | |
| Hybino c'est albinos x hypo(ou super hypo) donc, tu n'auras surment pas de hybino |
| | | yosh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Phase et descendance Jeu 11 Mar 2010, 18:57 | |
| un hybino est un albinos ayant tres peu de tache sur le corp et la tete, et vu que les tache sur ton male paraissent plutot marron que noir j'emet un doute aussi (tache noir = classic, HY, hypo, super hypo ... et tache marron/brun = toute les forme d'albinisme) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Phase et descendance Ven 12 Mar 2010, 19:17 | |
| D'accord avec les autres dragons pour les phases.C'a peut aider ca:http://www.jlgecko.free.fr/FormGenetics.php Bye Pujol |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Phase et descendance Sam 13 Mar 2010, 18:08 | |
| Merci pour le liens, mais les phases que j'ai n'y sont pas. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Phase et descendance Sam 13 Mar 2010, 18:31 | |
| - yosh a écrit:
- un hybino est un albinos ayant tres peu de tache sur le corp et la tete, et vu que les tache sur ton male paraissent plutot marron que noir j'emet un doute aussi (tache noir = classic, HY, hypo, super hypo ... et tache marron/brun = toute les forme d'albinisme)
C'est juste que les taches me semblent marrons mais je penche toujours vers du hypo golden et non albinos, et les yeux ont leur bien foncés en +, si sa peu t'aider à trancher |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Phase et descendance Sam 13 Mar 2010, 22:04 | |
| - Citation :
- Merci pour le liens, mais les phases que j'ai n'y sont pas
Ah dommage Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase et descendance | |
| |
| | | | Phase et descendance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|