Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Plante dans terra EM

Aller en bas 
AuteurMessage
sharkan
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2010

Plante dans terra EM Empty
MessageSujet: Plante dans terra EM   Plante dans terra EM Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:39

bonsoir a tous cela fait un moment que je pose une question est-il possible de metre des plantes (Grimpante) j'ai vu qu'il en vendait dans un magasin de reptil pret de chez moi pour metre dans mon terra ou habite deux jeunes gecko agée de 5 mois si oui je supose que sa ne ce met pas dans le sable? comment cela fonctionne ? je dois metre du terreau je supose vu que c'est des graines a planter voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante dans terra EM Empty
MessageSujet: Re: Plante dans terra EM   Plante dans terra EM Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 03:05

Perssonellement je ne suis guère favorable a l'introduction de plantes naturelles dans un terrarium( qui peuvent incluer le terreau) en raison des facteurs sanitaires a risque que cela peut comporter( principalement les acariens) et qui seront néfaste pour tes bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plante dans terra EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante dans le terra d'un turneri
» Quel plante puis-je mettre dans mon terra.
» Plante pour rhaco.Ciliatus dans un Exo terra help ?
» terra planté
» Comment vous arrosez vos plantes dans vos terra planté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: