Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accouplement physi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:17

Bonjour,
J ai en ce moment meme mon male(18mois-50cm) qui fait des trucs bizarre devant ma femelle(20mois-65cm).Il a la gorge qui gonfle bien violette et fait une danse avec ses pattes avant!!Au debut j ai cru qu il avait mal au patte je les examiné mais rien d anormal.Ca va faire trois jours qu ils sont dans leurs nouveau terra(2m de h,1m de lar et 85cm de p)plus un neon uvb a 5.0(120cm)sur le fond du terra,pour chauffage un cable chauffant en dessous du bac d eau et une ampoule solar glo(serie pro) de 125w et une sun glo de 100w.Mais j ai peur car mon male est petit par rapport a ma femelle suite a la négligence de l'ancien proprio,il lui mank un doigt il ne mangeait pratiquement rien n avait pratiquement pas mué....depuis que je les ai et depuis qu ils sont dans leurs new terra,le male mue!!et fait ses trucs bizarre, il a de magnifique couleur!!et commence bien a mangé!!.pour la femelle rien a redire bien verte mange bien...que fo t il faire si c est bien une reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Re: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:48

ca peut être simplement un signe de dominance de ton male pour s'affirmer dans le nouveau terra.
Sinon ca peut effectivement être le signe d'un futur accouplement. Dans ce cas là le male va poursuivre la femelle et lorsqu'elle sera consentente ils s'accoupleronts. Le mâle laissera (en regle général, car ca arrive qu'on ne le voit pas) une belle morsure au niveau de la nuque de ta femelle.
Combien mesure ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Re: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:30

La femelle mesure 65 a 70cm environ.Il fait toujours c est mouvement bizarre et la il est sur la femelle il lui mordille la crete mais elle a l air pas tres emballé!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Re: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:23

si il lui mordille la crete c'est bien un accouplement.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Re: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:10

ok c est cool si c est ca!! Very Happy
On verra bien mais que doit je préparé pour quelle puisse pondre ses oeufs?je sais pour les EM.c est la meme chose?une boite avec de la vermiculite humide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement physi??? Empty
MessageSujet: Re: Accouplement physi???   Accouplement physi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement physi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement ?
» accouplement..
» oeuf EM besoin info svp
» Simulacre d'accouplement
» accouplement pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: