Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes hamsters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ham-ham30
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 27
Localisation : Vauvert,Gard(30),Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes hamsters Empty
MessageSujet: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:10

Bonjour,j'ai en ma possession 2 hamsters femelles en gestation dont une angora toute noire et une panda.L'angora est très câline mais la panda mord au sang et ça fait mal!Peut-être es-ce le fait d'être enceinte mais je me demander si ça n'a pas un rapport avec le truc qu'une autre femelle soit dans sa cage.Ah oui et la panda s'échappe souvent et j'ai du mal a l'attraper de peur de lui faire mal.Ma panda a un soucis ou c'est normal?svp
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:01

oui, ta femelle peut être agressive parce qu'elle porte des petits. Pareil, le fait qu'il y ait une autre femelle avec elle peut la perturber surtout pendant cette période. Quelle est la taille de la cage? est-ce qu'elles dorment dans le même nid ?
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en hamsters, mais ceux que j'avais s'échappaient comme des petits savons... Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
ham-ham30
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 27
Localisation : Vauvert,Gard(30),Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:44

La cage fait 70CM sur 30CM et elles ne dorment pas ensemble et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Only
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:55

Salut Ham-ham 30

Il faut savoir que le hamster est un rongeur très territorial et qu'il ne vit qu'un seul individu par cage !!!
Si tu les laisses ensemble elles finiront par s'entretuer surtout avec une femelle en gestation.

Sépare les vite et fais un nid douillet pour la femelle en gestation et laisse tranquille un moment, ne touche pas les petits pendants les 15 premiers jours, laisse la gérer surtout qu'elle ne semble pas avoir confiance en toi pour l'instant.
A mon avis tu viens de les avoir ces hamsters femelles ??
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:16

sûr que ce sont deux femelles?
et effectivement c'est très bagarreur les hamsters, ils sont bien mieux seuls dans leur cage.
et je pense même que si ta femelle gestante met bas, l'autre va tuer ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters   Mes hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bci peuvent-ils manger des hamsters ?
» après les cochons d'Inde, voici les hamsters ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: