Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:03

pour un pogona de 2 mois il est censé manger combien de grillons par jour au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:27

il n y a pas vraiment de chiffres, un pogona mangera tout le temps car il est tres gour
mand quand il a plus faim il mangera avec beaucoup moin d entrain, mais bon il faut aussi et surtout varié un maximum car il se peut qu il se lasse de tes crickets et en mange plud du jour au lendemain, si tu veux un chiffr quandmeme je dirais une bonne dizaine de taille adapter


a+
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:37

je suis dans le bon alors j'avais peur de donner de trop parcequ'il en oublie parfois un ou deux Neutral sinon pour varier je peux lui donner quoi car la il mange des grillons de taille n°6, histoire de varier un peu ?

je pense qu'il doit quand même un peu s'en lasser hier il n'en avait pas beaucoup manger et aujourd'hui c'était un vrai carnage Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:15

Enzo a tout dit, "jusqu'à plus faim" à cet âge et proies de taille adaptées !

Calcium tous les deux jours impérativement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:20

tu peux lui donner de petites blattes mais c est plus difficile a trouver....
il est trop petit pour les criquet mais par la suite c est une possibilité!
pour le moment varie surtout les végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:58

ben jusqu' à plus faim vu comme mes grillons sont bien juteux et bien nourris, le pogona a vite plus faim,je dois parfois en récupérer dans le terra parcequ'il ne les a pas mangés car plus faim
quand ils sont bien juteux il n'en mange que 5-6 sinon c'est une bonne dizaine je dirais, il y a des jours où il se régale comme un goinfre et d'autre où c'est plus calme. aprés manger c'est toujours le même rituel il va se mettre sur l'ardoise pour digérer, il a tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:16

c est normal qu a cette periode de l année il mange moin il ne faut pas t inquieté, pour varié tu peut donner blattes, vers de farine, teigne de ruche, ... avec moderation et quelque fuit et legume quand il sont juv ils se nourissent a 80% d insectes et 20% de vegetaux et adulte il mangeront quasiment plus que des vegetaux
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:23

le fait qu'il mue n'a pas un peu aussi un impact sur son appetit ?
des blattes mais pas pour le moment c'est trop gros...les vers de farine ont tout de même un mauvais apport phospho-calcique et en plus il sont difficile à digéré je préfère attendre un peu avant de lui donner il n'a tout de même que 2 mois c'est encore un "bébé" enfin moi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Empty
MessageSujet: Re: pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?   pog de 2 mois = combien de grillons par jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pog de 2 mois = combien de grillons par jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour combien d'uv par jour
» Combien de grillons?
» combien de grillons
» Combien de grillon par jour pour un pogonas?
» combien de temps incubation oeufs grillons??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: