Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nephurus
Invité




les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:25

Pensez vous que les nombreux voyages et expéditions naturalistes effectués à l'étranger par la ferme tropicale contribuent à donner une image plus positive à cette boutique trés souvent controversée

http://www.lafermetropicale.com/decouverte/decouverte_new.php?rub=voyages&PHPSESSID=2c1f6e0ba2525de36d4ae67b95e67d75
Revenir en haut Aller en bas
Taipan
Membre Banni



Nombre de messages : 222
Age : 79
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:55

Y'avait longtemps qu'on avait pas lu un truc sur la Ferme Trop' ...

Rolling Eyes

Quand à dire si ça donne une image positive ou négative, je vois pas trop ...
Je ne pense pas qu'ils fassent ça pour se donner une image (je pense qu'eux aussi aime faire autres chose que rester dans leur boutique)

Qu'ils profitent bien de leur voyage, ils ont bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
nephurus
Invité




les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 18:17

http://www.lafermetropicale.com/decouverte/decouverte_new.php?rub=vif

ils ont eu aussi des naissances dans leur nouvelle structure d'espèces relativement rare dans leur boutique.Espérons que ces bêtes se retrouveront chez un éléveur expérimenté et non chez un irresponsable ou un gosse qui ne connait rien en reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:08

Nephurus, sans animosité aucune....
C'est bien beau, mais essaye de proposer des choses constructives...

La ferme trop' voyage "le plus souvent par plaisir ou pour visiter nos partenaires" comme elles l'annonce, et je n'en connait pas plus que ce qu'elle présente....

et je trouve cela normal... pour répondre à ta question, oui je dirais que cela donne une image plutôt positive...
c'est un acte professionnel de se rendre auprés de ses partenaires (fermes d'élevages, centres d'exports...) pour se rendre compte du travail effectué par les équipes locales, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Taipan
Membre Banni



Nombre de messages : 222
Age : 79
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:13

nephurus a écrit:
http://www.lafermetropicale.com/decouverte/decouverte_new.php?rub=vif

ils ont eu aussi des naissances dans leur nouvelle structure d'espèces relativement rare dans leur boutique.Espérons que ces bêtes se retrouveront chez un éléveur expérimenté et non chez un irresponsable ou un gosse qui ne connait rien en reptiles

Ca c'est sùr, mais je note quand meme une chose positive : c'est du NC et non du prélevé.

Donc relativisons la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:02

'tain...Taipan......61 ans,je ne pensez pas être parti si longtemps !!!!
Mais le temps passe si vite... mokeur
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:04

Il est pour ainsi dire devenu sénile mokeur komplis
Revenir en haut Aller en bas
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn


Nombre de messages : 181
Féminin Age : 43
Localisation : Péruwelz (Belgique)
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo
Date d'inscription : 16/06/2006

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:49

Entièrement d'accord avec Pouf là-dessus... et je dois avouer qu'ils présentent des clichés particulièrement agréables à l'oeil. Après tout, je suis certaine que la majorité d'entre nous rêverais de pouvoir réaliser de tels voyages... et s'ils ont cette possibilité, grand bien leurs fasse.

Moi aussi j'irais bien mettre ma tête à côté des tortues des Galapagos... drunken snifou


Pour ce qui est de la repro en captivité et de leurs destinations, même chose... on est jamais à l'abri et excusez mes termes, que les bêtes qu'on élève ne finissent pas dans les mains d'un trou d'balle....! On a beau tenter de se prévaloir un maximum, les apparences sont parfois trompeuses. C'est valable pour tous, et autant pour un particulier que pour un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Taipan
Membre Banni



Nombre de messages : 222
Age : 79
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:01

Thorrshamri a écrit:
Il est pour ainsi dire devenu sénile mokeur komplis

Purée en lisant vite j'avais lu "stérile" à la place de"sénile" ! weulgr



PS: Je vois déja le jeu de mot entre le "purée" et le "stérile" elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:35

mais oui mon petit Taipounet je sais que tu aimes porter de la Mousseline pour camoufler ton petit volcan... mokeur (brumisateur,bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger   les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les"voyages" de la ferme tropicale à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évolutions positives à la Ferme Tropicale
» Boa la ferme tropicale
» Evasion a la ferme tropicale....
» La ferme tropicale, espece
» A propos des "experts" de la ferme trop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: