Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon future projet terra bci et terra r.ciliatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Empty
MessageSujet: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus   mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:11

je pense cet été ou un peu plus tard faire un terra définitif pour mon boa
ses dimensions 150*80*80.

de plus j'utiliserai son ancien terra pour le future achat de r.ciliatus
ses dimension 120*50*50
je le diviserais en trois parti deux de 30*50*50 pour un mâle et l'autre pour éventuellement les produit d'une ponte et un de 60*50*50 pour deux femelles

j'ai essayé de faire une simulation en 3d avec le logiciel sketchup et ça donnerait ça.

(le terra de mon bci en bas et celui des r.ciliatus en haut)
bon je suis pas encore très douée avec ce logiciel mais bon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois en essayant de mettre des décores et autres.


mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Terra_10
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Empty
MessageSujet: Re: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus   mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:18

Je ne sais pas exactement ce que tu as voulu représenter qui supporte les deux terras avec des pieds, mais il va te falloir un support solide, qui ne bougera pas malgré le poids. Regarde comment sont faits les meubles pour aquariums en animalerie, ils sont renforcés par une traverse sur toute la hauteur, si ça peut te donner une idée...sinon il y a aussi la solution des "étagères mécano" en métal avec des plateaux pouvant supporter 200 kg ou plus... Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Empty
MessageSujet: Re: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus   mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:21

oui je sais les pieds sont pas adapté ce sera sur un meuble ou une étagère, c'était juste comme ça, car vu le poid ça risque de ce casser la geule tout ça, désolé j'avais pas précisé mon future projet terra bci et terra r.ciliatus 409358

j'ai trouvé ça mais bon je sais pas comment l'adapter pour mon instal si quelqu'un a des idées, a des supers étagères ou a déjà construit un meuble résistant au poids et tout et tout je suis preneuse

étagère pour
250 kg H 170 x L 75 x P 30 cm.
280 kg H 150 x L 70 x P 35 cm
350 kg H 187 x L 100 x P 40 cm Cornières renforcée
550 kg H 180 x L 90 x P 40 cm
2200 kg H 180 x L 90 x P 50 cm. Tablettes agglo ép. 1,2 mm.

elle ressemble à ça:
mon future projet terra bci et terra r.ciliatus 91446

les prix sont entre 17€ pour le premier et 58€ pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Empty
MessageSujet: Re: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus   mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon future projet terra bci et terra r.ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de la future demeure de mon physi
» projet Rhacodactylus ciliatus
» Future Terra de notre PR...
» future meuble terra
» future installation terra au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: