Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequila
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 21/10/2009

comportement Empty
MessageSujet: comportement   comportement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:16

C'est encore moi qui vait vous embéter pour une petite question.

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je vais faire un petit rappel de la situation. Il y a environ 2 semaines j'ai recupéré 2 dragons d eau en tres mauvais état, 2 jours environ aprés leur arrivée, la femelle est decés Crying or Very sad . Le male Nexus se porte lui tres bien, il grandit a vu d oeil, mange correctement, est actif, se baigne....

Depuis son arrivée, je ne l ai pas manipulé car j ai préféré le laisser reprendre des forces tranquillement mais lorsque je mettais ma main dans le terra, il n a jamais réagit a ma présence. Depuis maintenant 2 jours nviron, il se sauve a mon approche, gonffle la gorge... Le message est clair, il ne veut pas de moi dans son terra Razz

Qu est ce que je peux faire pour qu'il m accepte un peu sans le brusqué?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:28

Beaucoup de patience...pour le moment il est encore en phase d'acclimatation, je te conseille d'attendre encore bien un mois.

Ensuite...ouvrir le terra de temps en temps, pas systématiquement pour présenter de la nourriture, sinon il risque d'associer les deux choses.

Il faut que ce soit lui qui vienne à toi et non le contraire...surtout, ne rien brusquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement boa
» BCI et comportement!
» comportement bci
» COmportement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: