Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2

Aller en bas 
+8
Akuaterrak
sylvebarbe
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Summerrain
Witchblade
Bacchus
Camcam67
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:32

(pas de photo mais bientot quand j'y vais j'en prend promis)

Alors voila, j'ai offert un elaphe anery a mon cheri.
Il s'appelle Kunaï, est encore tout petit

Nous voulions le detenir en fauna, et finalement on a trouvé un terra en bois(melaminé) en jardinerie vraiment pas cher voila la description :

80x40x60de haut, il est donc en melaminé, neon et ampoule chauffante fournis, a 165euros seulement

En litiere nous avons mis des rafles de coco et du hetre
Il y a egalement une pierre chauffante(decalée de l'ampoule) et nous avons mis une grande gamelle d'eau(cheri veut qu'il puisse se baigner -_-') une cachette aussi.

Pour l'instant pas de deco, bonhomme se cache a priori dans sa maison ou sous la litiere, il y a un verrou sur le terra(belle maman est ass'mat')

Il se porte bien, cheri le nourri a la rentrée de l'internant vendredi soir, et il a été nourri dimanche

Je n'ai pas pris des photos, et je ne sais pas quand j'y retourne, je vous en prendrais, il est né le 30juillet je crois(a eclot).
D'une mere amela et un pere anery, sont sortis (sur les oeufs qui ont eclos) une amela, un anery, un snow et deux classiques
Il reste d'ailleurs un classique(une fille je crois mais plus sure) a 20euros, pour les alsaciens que ca interresse, ils sont deja demarrés et mangent donc sans soucis Wink c'est une amie qui les eleve ^^


Dernière édition par Camcam67 le Lun 07 Déc 2009, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:45

Ton terra va faire grand pour un juv' et la pierre chauffante est vraiment pas adaptée ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:52

Bacchus a écrit:
Ton terra va faire grand pour un juv' et la pierre chauffante est vraiment pas adaptée ... No

euh, mon amie a tout ses elaphes sur pierre chauffante Oo
Et y a aucun soucis donc bon, j'sais pas mais voila quoi

Pour la taille du terra bah ouai, moi j'voulais le garder un peu plus longtemps dans sa boite, mais mon amie a dit que s'il avait assez de cachette il stresserait pas outre mesure (et on s'est arrangé pour que tout soit disponible et visible de partout etc, et en plus comme c'est du bois ca fait moins "infini" a priori, on l'a mis dedans, il ne stressait pas du tout, (et j'ai deja vu le pere stressait, je sais ce que ca donne)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:11

Dans ce cas Razz

Mais les pierres chauffantes, je ne serais pas le seul à en dire du mal ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:44

Bacchus a écrit:
Dans ce cas Razz

Mais les pierres chauffantes, je ne serais pas le seul à en dire du mal ... Embarassed

bah moi j'ai fais comme mon amie a dit Embarassed elle a deux pierres chauffantes elle donc bon ... pis cheri voulait prendre un cable mais y avait plus(pi c'est la merde quand le serpent s'enroule dedans) a la limite y a la lampe aussi donc ca va

pourquoi ca serait pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:46

Les pierres peuvent atteindre des températures trop élevées !

Un spot, si pas protégé ton serpent peux se brûler !

Un câble ton serpent ira pas s'y enrouler car le serpent ne doit en aucun cas y toucher affraid donc câble à l'extérieur ou à l'intérieur mais protégé komça
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:55

Bacchus a écrit:
Les pierres peuvent atteindre des températures trop élevées !

Un spot, si pas protégé ton serpent peux se brûler !

Un câble ton serpent ira pas s'y enrouler car le serpent ne doit en aucun cas y toucher affraid donc câble à l'extérieur ou à l'intérieur mais protégé komça
bah oui, il aurait fallu concevoir un double fond, pas possible dans ce terra

La lampe il ne peux pas l'atteindre Wink (y a rien en hauteur pour le moment, pas de deco a laquelle s'aggriper) et c'est une "petite" je crois

et la pierre, bah c'est une speciale, arf, j'espere que y aura pas de boulette, remarque mon amie ses serpents montent jamais dessus, ils squattent a coté et y a l'eau pas loin(dans notre terra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:28

a parament tu ne fait pas attention a ce que te dit bacchus.......il ne dit pas ca pour te faire chier...... uhuh
moi je vend du matos j'aie une boutique est permet moi de te dire que la pierre chauffante c'est la pire cochonerie que les fabricant on cree..... study
le serpent peut y rester colle, avec sa mue je l'aie deja vue sur un gecko qui en a perdue" ses orteils"......
si la lampe il ne l'atteint pas ca va mais un jour il va la toucher en grandissant, pour le double fond on prevoit avant de mettre la betes dans sont terra un morceau de plexi glass fera l'affaire..... komça
uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:32

crocotos57 a écrit:
a parament tu ne fait pas attention a ce que tu dit bacchus.......il ne dit pas ca pour te faire chier...... uhuh
moi je vend du matos j'aie une boutique est permet moi de te dire que la pierre chauffante c'est la pire cochonerie que les fabricant on cree..... study
le serpent peut y rester colle, avec sa mue je l'aie deja vue sur un gecko qui en a perdue" ses orteils"......
si la lampe il ne l'atteint pas ca va mais un jour il va la toucher en grandissant, pour le double fond on prevoit avant de mettre la betes dans sont terra un morceau de plexi glass fera l'affaire..... komça
uhuh

bah j'allais pas prevoir(enfin il c'est a lui apres tout) un double fond alors que l'eleveuse m'a dit de mettre une pierre, pis si j'ecoute mais euh au prix qu'il l'a payé c'est pas moi qui gere lol
Donc je vais deja la dire a mon cheri, pis il s'arrangera hein, sinon je verrai pour trouver un systeme(genre emballer la pierre chauffante pour pas que ca puisse "bruler" ni "coller" , ca irait alors ? si je fais une housse en tissus par exemple ?)

La lampe on s'arrangera pour qu'il l'a touche pas c'est pas un soucis, le terra est assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:01

perso je ne mettrais pas de house autour d'une pierre hauffante..... lavach
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:01

En fait le mieux, c'est de la prendre, ouvrir la poubelle et la mettre dedans ... la pierre bien sur pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:08

Bon écoute serieux la !!!!!!

t est pas la pour te faire des ennemie mais bon je pense que tu devrais prend nos conseille au serieux vraiment ses pour toi et ta nouille !!!

bon après tu peux faire ta sourde oreille mais bon !!!!

Tu sais des fois des conseille vaux mieux que de faire des connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:10

bah une housse ca permettrait d'eviter tout collage nan ?

Bah ecoute moi j'ecoute, mais j'vais pas dire a mon cheri "tiens ta pierre a machin, tu la fous a la poubelle" en plus pour la sortir du conduit du terra faut le demonter et ca impossible ... j'vais lui dire de la debrancher, et de n'allumer que l'ampoule Wink je vais me faire engueuler -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:13

Camcam67 a écrit:
bah une housse ca permettrait d'eviter tout collage nan ?

Bah ecoute moi j'ecoute, mais j'vais pas dire a mon cheri "tiens ta pierre a machin, tu la fous a la poubelle" en plus pour la sortir du conduit du terra faut le demonter et ca impossible ... j'vais lui dire de la debrancher, et de n'allumer que l'ampoule Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_wink je vais me faire engueuler -_-'

A bin ecoute si tu fait ça moi je te dit Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 127 !!!!!

l' ampoule est bien proteger Un !!!! Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Avert_ey

Dit tu peux nous poster une photo .....

Et pour ton homme bin a toi de jouer UN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:13

Oui mais encore une chose qui parait super bête tu vois, tu arrives à réguler avec un ampoule ? mokeur

Tu as 28 - 29 °c PC ?

C'est tout ça à prendre en compte ...

Un pogona supportera 45 au lieu de 40 ... Une elaphe aimera pas un 35°C surtout que dans un terra en bois ça chauffe super vite !

Voila en clair ton système paraît pas des masses adapté c'est tout !

Ta lampe est thermostatée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:17

la lampe est allumée que le jour en même temps que le neon, elle est innaccessible Wink (aucune deco en hauteur)

ouai bah mon homme va pas apprecié et c'est normal, j'vais gueulé chez l'eleveuse aussi parce que là ca me saoule net

je mettrais une photo quand je pourrais revoir mon homme(autant dire que ca m'enerve bien plus que vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:18

Eh en passant, un néon chez un snake en plus d'une lampe ...

Si tu savais ...

Mes elaphes sont dans une boite en plastique, une branche, une noix de coco .... un tapis chauffant et tout se passe au poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:18

oh punaise si ton homme ne comprend pas que c'est pour le bien de vos betes, il ne faut plus en prendre.......chaque betes a un besoin particulier tu parler de bouffe, ben l'environnement est egalement sacres..... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:21

crocotos57 a écrit:
oh punaise si ton homme ne comprend pas que c'est pour le bien de vos betes, il ne faut plus en prendre.......chaque betes a un besoin particulier tu parler de bouffe, ben l'environnement est egalement sacres..... uhuh
il avait un boa constrictor (celui pas soumis au cdc, je sais plus si c'es le i ou le c lol) donc il est un peu paumé avec le "chtit truc pourrave" lol, mais il comprendra, il va juste raler lol, normal vu le prix d'une pierre chauffante -_-'

bah moi j'ai fais tout comme l'eleveuse elle m'a dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:24

arrete de faire ce qu'elle te dit est arrete de l'apellez eleveuse ca me fait peur..... ayaya
il n'avait quand meme pas une pierre pour le boa lavach
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:26

crocotos57 a écrit:
arrete de faire ce qu'elle te dit est arrete de l'apellez eleveuse ca me fait peur..... ayaya
il n'avait quand meme pas une pierre pour le boa lavach
nan un cable, mais le boa l'arrachait ... et donc il en voulait plus, et là où on a acheter le terra le gars a dit qu'un tapis etait pas compatible avec un terra en bois de toute maniere(parce qu'on a demandé, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:28

Bon, on va reprendre calmement ^^

Pas de pierre chauffante avec des gutts, surtout pas, ils ne ressentent pas les brûlures comme nous et ça peut très rapidement finir en drame. Mettre une "housse" ne servira strictement à rien.

Le câble, c'est en dehors du terra ou dans un "coffrage" de manière que le serpent n'y ait pas accès pour la raison citée ci dessus et thermostaté (parce que ça chauffe quand même fort si tu le laisses tourner 24/24. Pour info j'ai fait un test sur un câble de 25W la surface du câble est montée à 35° (à cette température ta gutt est cuite).

Ton terra est beaucoup trop grand pour un juvénile, de plus tu risques d'avoir une mauvaise surprise (évasion). Tu trouveras dans le commerce des boites adaptées sans aucun problème. Au pire, un tupperware, tu fais quelques trous dedans et roulez jeunesse.

La lampe et le néon, tu les vires d'urgence. Une gutt ça grimpe TRES bien, pour info quand j'ai passé mes mâles dans un terra de 45*45*45, ils faisaient dans les 50cm, ils arrivaient sans le décor à grimper à la verticale des vitres et à rentrer dans la ptite gouttière en haut (là où se clipsait le dessus du terra). Suffit qu'une de tes gutts soit enroulée sur le néon ou la lampe la nuit et qu'elle y reste trop longtemps quand ça s'allume et c'est l'enfer.
De plus ça te fait une consommation électrique strictement pour rien.

Quand on te parle de cuisson c'est au sens littéral du terme hein, les gutts sont résistantes mais y a des limites. Là pour le bien-être de ta bestiole il y a urgence...
Je te conseille d'aller voir des photos d'installations de juvéniles (celles de bacchus par exemple) Wink

Au passage quand même n'oublie pas que ceux chez qui tu achètes (que ce soit l'animal ou le matos) ont un intérêt financier (oui y compris l'éleveuse qui peut avoir peur que tu ailles voir ailleurs si elle te dit que tes installs ne sont pas adaptées), nous on en a aucun Wink

______________________________________________________________________

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Donnae10
English Summer Rain seems to last forever

0.1 Elaphe schrenckii
0.1 Python regius

Isopodes et iules
Armadillidium maculatum "Zebra"
Armadillidium granulatum
Porcellio laevis "panda"
Porcellio scaber "lava" et forme sauvage
0.0.3 Centrobolus splendidus

Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:31

tout est dit camcam a vous de jouer..... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:32

je lui dirais(a cheri)

par contre pour le moment ni lampe ni neon sont accessibles, la bete mesure même pas 20cm lol
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:34

ne sous-estime ni sa taille (une gutt qui vient de naitre c'est 22-25cm en général), ni sa motivation (que ce soit à se barrer - entre les vitres coulissantes par exemple...- ou à grimper Wink )

______________________________________________________________________

Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Donnae10
English Summer Rain seems to last forever

0.1 Elaphe schrenckii
0.1 Python regius

Isopodes et iules
Armadillidium maculatum "Zebra"
Armadillidium granulatum
Porcellio laevis "panda"
Porcellio scaber "lava" et forme sauvage
0.0.3 Centrobolus splendidus

Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Empty
MessageSujet: Re: Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2   Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre elaphe(panterophis) a cheri et moi/PHOTOS p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme panterophis guttatus
» Mon Thamno chéri ne mange pas.
» je peut mettre un elaphe juvénille avec un elaphe de 11mois?
» panterophis guttatus
» Panterophis sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: