Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nourriture pour rhacodactylus ciliatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhacorepa
Membre draconique Confirmé
rhacorepa


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 50
Localisation : meuse
Emploi : agent de maintenance
Loisirs/Humeur : batterie,terrariophilie
Date d'inscription : 29/07/2009

nourriture pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: nourriture pour rhacodactylus ciliatus   nourriture pour rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:28

salut a tous ! cheers
je cherche quelle fruit donner a manger a mes rhaco(fruits frais exclusivements),pour l'instant je leur donnent:
mangue
banane
donc je voudrait savoir si je peut leur donner de:
fruit de la passion
poire
pomme
li chi
figues
et bien sur avec tout ca de temps en temps des grillons (5 tout les trois jours)
et du crested gecko diet
merci d'avance
(si le terra naturel est bien ,la nourriture est toute aussi importante)meme si dans la nature il n'y a pas de poudre (crested)! king
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

nourriture pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour rhacodactylus ciliatus   nourriture pour rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 09:57

oui pour tout !
attention à la provenance des fruits : s'ils ne viennent pas d'un jardin non traités (ou s'ils ne sont pas bio) il vaut mieux enlever le peau car elle retient les pesticides et autres produits phytosanitaires couramment utilisés.
Les miens ont attaqué la figue à pleines dents, ça les change de la compote c'est marrant à voir.
Veille juste à retirer rapidement les fruits qui s'alcoolisent ou moisissent (les figues notamment tiennent très mal dans le temps, et les pommes et poires s'alcoolisent très vite, tu serais envahi de drosophiles et il vaut mieux éviter l'alcool pour les animaux Wink )
La banane a juste l'inconvénient d'être pauvre en calcium (mais c'est pas ce qu'on demande aux fruits dans tous les cas) continue à leur en donner car c'est un des rares fruits basique et pas acide, plein de vitamines qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.
Continue à varier leur alimentation, c'est très bien !!! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
rhacorepa
Membre draconique Confirmé
rhacorepa


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 50
Localisation : meuse
Emploi : agent de maintenance
Loisirs/Humeur : batterie,terrariophilie
Date d'inscription : 29/07/2009

nourriture pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour rhacodactylus ciliatus   nourriture pour rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:04

salut!merci encore une fois fencurch

Very Happy
ce soir c figue!ah les veinards !
a+
rhacorepa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pour rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour rhacodactylus ciliatus   nourriture pour rhacodactylus ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour rhacodactylus ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra pour des rhacodactylus ciliatus
» Quelle source de lumière pour plantes pour terrarium Rhacodactylus ciliatus
» plantes pour un paludarium pour Rhacodactylus ciliatus
» L'éclairage pour un rhacodactylus ciliatus
» terra pour rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: