Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de l'eryx nc sur un site d'importateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
nephurus
Invité




de l'eryx nc sur un site d'importateurs Empty
MessageSujet: de l'eryx nc sur un site d'importateurs   de l'eryx nc sur un site d'importateurs Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trés rare quand on sait que le site fait essentiellement de l'import-export.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

de l'eryx nc sur un site d'importateurs Empty
MessageSujet: Re: de l'eryx nc sur un site d'importateurs   de l'eryx nc sur un site d'importateurs Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 01:03

cette espèce est de plus en plus reproduite en captivité et c'est tant mieux,ces serpents sont vraiment sympas (sauf celui du Taranis qui m'a bouffé le doigt,ce con Laughing )

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
nephurus
Invité




de l'eryx nc sur un site d'importateurs Empty
MessageSujet: Re: de l'eryx nc sur un site d'importateurs   de l'eryx nc sur un site d'importateurs Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:48

cet importateur-exportateur fait des tarifs vraiment sympas.pour des gens comme toi qui recherchent de L'uroplatus c'est beaucoup moins cher qu'en magasin.
Mais je tient à préciser que ce qu'ils font c'est surtout de l'import même si il ya quelque fois du N.C,ce qui veut dire que si on souhaite commander,il faut le faire en connaissance de causes et de préférence avoir la motivation de faire reproduire ce que l'on a acheté.Mais néanmoins ils sont plus beaucoup plus sérieux que chez les importateurs traditionnnels
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

de l'eryx nc sur un site d'importateurs Empty
MessageSujet: Re: de l'eryx nc sur un site d'importateurs   de l'eryx nc sur un site d'importateurs Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:11

Merci du tuyau,en ce qui me concerne je suis ric-rac en ce moment,et mon couple d'uroplatus arrive la semaine prochaine,mais c'est toujours bon à savoir.En tout cas,les gens qui utiliseront ce lien le feront en connaissance de cause Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'eryx nc sur un site d'importateurs Empty
MessageSujet: Re: de l'eryx nc sur un site d'importateurs   de l'eryx nc sur un site d'importateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eryx nc sur un site d'importateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» site de l'AFT
» mon site
» site VPC
» un bon site?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: